Chronologix tome 2 sur 1
EAN : 9782711201167
Les Arènes (15/05/2019)
L’HISTOIRE SE DÉPLIE SOUS NOS YEUX

60 dates essentielles sélectionnées et expliquées par des spécialistes.
• Chronologix réinvente la chronologie
• Un livre qui se déplie sur 3 mètres pour restituer les événements dans la continuité.

• Un conflit qui ébranla le monde pendant plus d’une décennie entre 1912 et 1923.
• La fin d’un ordre international régi depuis un siècle par les empires.
• Une guerre moderne qu... >Voir plus
Que lire après Chronologix, tome 2 : La guerre de 14-18Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
28 mai 2019
Chronologix est une très belle occasion d'apprendre les faits importants de la Première Guerre Mondiale. Le fait de le présenter sous forme de frise, est une excellente idée. Un format idéal pour les profs d'Histoire dans leurs cours

Videos de Fabien Bedouel (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabien Bedouel
La Petite Librairie, c'est tous les mois ! Votre libraire Gérard Collard vous présente ses dernières pépites littéraires. Un programme qui vous réservera des surprises et des rencontres exclusives ! A NE PAS MANQUER !!!!!!! • • le Labo de Bourhis Hervé et Varela Lucas aux éditions Dargaud https://www.lagriffenoire.com/1070003-bd-le-labo.html • Jours de sable de de Jongh Aimée aux éditions dargaud https://www.lagriffenoire.com/1083501-bd-jours-de-sable.html • Sur un air de Fado de Barral Nicolas aux éditions Dargaud https://www.lagriffenoire.com/1070006-bd-sur-un-air-de-fado.html • La Bête de Zidrou et Frank Pé aux éditions Dupuis https://www.lagriffenoire.com/1056720-bd-le-marsupilami-de-frank-pe-et-zidrou---tome-1---la-bete.html • Valhalla Hotel (Tome 02) : Eat the gun de Patrice Perna et Fabien Bedouel aux éditios Comix Buro https://www.lagriffenoire.com/1072163-bd-valhalla-hotel---tome-02---eat-the-gun.html • Valhalla Hotel - Tome 01: Bite the bullet de Patrice Perna et Fabien Bedouel aux éditions Comix Buro https://www.lagriffenoire.com/1067407-bd-valhalla-hotel---tome-01---bite-the-bullet.html • Yojimbot - Tome 1 de Repos Sylvain aux éditions Dargaud https://www.lagriffenoire.com/1070700-bd-yojimbot---tome-1.html • Lightfall (Tome 1-La Dernière Flamme) de Tim Probert et Fanny Soubiran aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/1075953-bd-lightfall---vol01---la-derniere-flamme.html • pass.culture.fr • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #lapetitelibrairie #conseillecture #editionstdargaud #editionsdupuis #editionscomixburo #editionsgallimardjeunesse