AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2290119547
Éditeur : J'ai Lu (22/03/2017)

Note moyenne : 4.57/5 (sur 21 notes)
Résumé :
Après avoir passé plusieurs semaines dans le coma, Natalia ouvre les yeux sur le plafond blanc d’un hôpital. Son corps ne présente plus que de légères traces du terrible accident dont elle a été victime. En revanche, dans sa tête, c’est le néant.

Si ses parents s’accommodent visiblement de cette situation, deux hommes sont déterminés à ce qu’elle rassemble au plus vite les bribes de sa mémoire défaillante. Le premier se présente comme étant son frère,... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (18) Voir plus Ajouter une critique
TheLovelyTeacherAddictions
  29 mars 2017
Si vous me connaissez et me suivez depuis le début, vous savez que je suis fan de la saga La Société depuis ses débuts et que j'avais plus que hâte de lire ce nouvel opus . Comment vous dire que j'ai adoré ce nouveau tome. Pour ma part, c'est de loin le meilleur tome de la Saga . Qui de nous deux restera forcément mon chouchou number one car c'est dans ce premier tome que nous avons découvert le fameux Alexis Duivel mais Secrets Diplomatiques est un excellent roman et il devient donc mon 1er ex aequo dans mon top 3 de la Société.
Angela Behelle nous offre un récit incroyable et je dirais que sa plume est encore plus aboutie que dans les tomes précédents . Attention je ne dénigre aucunement les autres tomes car ils sont tous bien écrits mais je dirais que Secrets Diplomatiques est un cran au dessus. C'est du Angela Behelle sans être du Angela Behelle. Je ne sais pas si c'est compréhensible mais je pense donc que ce tome est le meilleur qu'Angela ait écrit. Je vous rappelle aussi que , comme tous les tomes impairs, les scènes de sexe sont plus hard que celles des tomes pairs et elles sont délicieusement écrites et sensuellement amenées comme toujours. Angela Behelle ne fait jamais de faux pas dans ces scènes.
Maintenant comment vous donner mon avis sans vous en dévoiler trop. C'est quasiment mission impossible donc la longueur de ma chronique n'aura rien à voir avec le fait que j'ai aimé ou non ce roman bien au contraire. Cependant , je veux vous laisser l'opportunité de découvrir le roman comme je l'ai fait et d'être surprise pages après pages au sujet de l'intrigue et de son dénouement. L'intrigue est étroitement liée aux personnages et le moindre indice pourrait vous aider à comprendre les tenants et les aboutissants donc je ne dirais rien même sous la torture .
Ce que je peux vous dire c'est que nous découvrons Natalia Saint Morgins à son réveil à l'hôpital en Suisse après un terrible accident qui lui a coûté non pas la vie mais la mémoire. Elle se souvient de certaines choses mais tout ce qui touche à sa vie avant l'accident, c'est le trou noir. Pourquoi a t-elle oublié l'essentiel? Que cache cette perte de mémoire sélective? Quels terribles secrets vont être découverts? On découvre à cette occasion sa famille un peu particulière. Son père diplomate semble être assez absent tout en étant inquiet pour sa fille. Sa mère semble assez froide et peu préoccupée par l'état de santé de Natalia. Quant à Vladimir, ce frère qu'elle ne semble pas avoir très bien connu, il veille sur elle avec une aura protectrice intense. Parviendra t-elle à démêler le vrai du faux?
Vladimir Saint Morgins est donc le frère de Natalia. Il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à sa soeur et c'est un très bel homme. Il est quasiment le parfait gentleman et je suis sûre qu'en apprenant à le connaître vous succomberez à son charme slave. de plus , c'est un ami proche d'Alexis Duivel donc j'ai adoré retrouver ce cher Alexis et sa société. D'ailleurs , j'ai adoré le clin d'oeil au premier tome de la société car nous retrouvons Bertrand, Madame Jeanne, Jill et tous ces personnages qui peuvent paraître secondaires mais qui sont si "essentiels" au bien être de nos chers personnages. J'ai aussi aimé le fait de retrouver Lou et Liam, mon deuxième couple préféré après celui que forment Alexis avec Mickaella. Vous le savez que j'aime , dans les sagas en plusieurs tomes , avoir des nouvelles des personnages des précédents tomes et dans Secrets Diplomatiques j'ai été ravie.
Par contre l'épilogue m'a vraiment "retournée" et si vous avez également lu le post d'Angela Behelle sur sa page Facebook , il y a de quoi trembler pour le tome 10 Paris New York qui sera la suite de Secrets Diplomatiques. En effet , pour la première fois de la saga, on peut lire "A suivre" à la fin de ce 9ème tome et la patience n'étant pas ma qualité première , je n'ai pas fini de m'inventer des scénarios . En même temps , je n'ai absolument pas envie de dire au revoir à cette superbe saga .
Bref, Angela Behelle revient avec brio pour ce 9ème tome de sa Société qui dépasse en tout point les autres tomes. Les intrigues sont palpitantes, les personnages troublants ou attachants et la plume d'Angela nous fait une fois de plus voyager avec ces personnages slaves qui feront face à des difficultés jamais connues dans La Société. Une fois de plus, l'histoire est innovante, les scènes de sexe ne sont jamais répétitives et toujours aussi sensuelles. Secrets Diplomatiques marque un sans faute pour son auteur. Un vrai régal à consommer sans modération.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatoline
  13 mai 2017
Le neuvième tome de la saga La Société, et leur addiction est toujours aussi intense. Ce tome est légèrement différent, que ce soit sur le côté érotique et aussi sur l'introduction d'un «fil rouge» pour introduire le dernier tome.

À la suite d'un accident sur Paris, Nathalia se réveille dans une clinique de Genève après un coma prolongé. Seul signe restant de cette mésaventure, une défaillance de sa mémoire d'ordre psychologique.
À son retour sur Paris, Talia retrouve l'appartement de ses parents, ainsi que son frère Vladimir. Malgré son manque de souvenirs, son instinct lui impose quelques doutes et frissons qui lui disent que l'on lui cache énormément de choses. Entre des parents autoritaires et absents, un frère cachottier et mystérieux, elle a due mal à se retrouver.
Nathalia Saint-Morgins, Talia, 23 ans est une jeune femme fragile et dépendante sans sa mémoire. Au fur et à mesure, elle reprend de sa force, et devient un peu plus sûre d'elle. C'est une femme qui a grandi dans un monde très fermé et surtout innocent.
Vladimir Saint-Morgins, 31 ans est un mystère. le voile sur ce personnage se lève petit à petit, mais jusqu'à la dernière page, il reste secret.
La narration est du point de vue de Talia. La plume est une pépite, travaillé, souple et très facile à lire. Les personnages sont très discret et ne se dévoilent que au fur et à mesure des pages. L'intrigue est très bien menée, le lecteur est laissé dans le doute et le mystère comme sa narratrice Nathalia. Nous découvrons progressivement son histoire, en même temps qu'elle ses souvenirs. le lecteur vit les mêmes sensations que Talia, l'angoisse, la méfiance, les diversions, la paranoïa...
Les scènes torrides sont sages, même très. Au début, leur lien est dérangeant et soupçonneux, l'écriture et l'habilité de l'auteur apporte un suspense extraordinaire.
Un avant dernier tome digne de cette sublime saga avec un plus pour l'épilogue. Des secrets, des dissimulations et manipulations font le bonheur du lecteur attiré par les mystères et le suspense. Un manque d'attachement pour ma part, vis à vis des protagonistes, surement dû à la discrétion de Vladimir.
Vivement la suite pour connaître l'aboutissement de notre célèbre Alexis !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LaromancedesAnges
  18 janvier 2016
La Société вернулся!* La Société est de retour !*
Neuvième volet de la série La Société d'Angela Behelle, j'étais impatiente de découvrir ce tome et de connaitre la suite des histoires de cette société bien particulière.
Suite à un accident, Nathalia, brillante étudiante, éduquée de façon à suivre les traces de son père et d'embrasser une carrière de diplomate, tombe dans le coma. A son réveil, 3 mois plus tard c'est le flou total, elle ne se rappelle de rien, ni de son identité, ni de ce qui lui est arrivé. Eloignée de ses proches dans une clinique privée en Suisse, son frère, Vladimir, dont elle ne garde que peu de souvenir décide de la ramener dans leur demeure familiale à Paris. Vladimir se révèle être un jeune homme énigmatique et déterminé à protéger Nathalia. Au fil des jours Nathalia se redécouvre et des flashs assemblent peu à peu les éléments de ce casse tête. Et c'est à ce moment que tout le génie de l'auteure entre en action, nous découvrons une nouvelle facette de l'écriture d'Angela Behelle qui nous maintient dans le suspence et les interrogations comme elle sait le faire en se montrant captivante lors des scènes plus ardentes. Ce nouvel opus est plus intriguant que les précédents, manipulation et secrets en sont les maitres mots. Les enjeux de la société sont ils également en danger? Ce tome pose aussi certaines bases pour le prochaine livre.
J'ai été une nouvelle fois conquise par Angela Behelle et encore une fois sous le charme de ces héros masculins énigmatiques, possessifs et mystérieux. Si vous ne connaissez pas encore la série "La société" je ne peux que vous encourager à la découvrir, avec tout de même, un avertissement sur le contenu (qui m'a particulièrement sauté aux yeux pour ce tome alors qu'il était également présent dans les autres.) mais pour citer l'auteure : "l'interdit à un gout plus suave" ;)
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
monparadisdeslivres
  09 novembre 2015
Me voici plonger dans la cultissime série La Société de Dame Behelle. Que dire ? Neuvième et avant dernier opus avant le grand final et la Magie opère toujours autant ! C'est extraordinaire ! Un tome toujours aussi différent des précédents mais toujours dans la continuité de la série avec une dose parfaite de sensualité, de passion, de plaisir et beaucoup d'émotions …
A qui donner sa confiance lorsqu'on se réveille amnésique après un grave accident ? Peut-elle avoir confiance en ce mystérieux frère qui la trouble par sa présence et son charisme ? Il est là pour la protéger et l'aider à retrouver la mémoire. Mais cette aide cache-t-elle une toute autre vérité ?
Je n'en dirai pas plus. Pourquoi ? Une relation fraternelle hors norme qui va vous perturber voir même vous déranger … mais je peux vous assurer que cela en vaut le détour. Natalia, Talia est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. C'est une jeune femme aux allures naïves qui a été protégée par ses parents. Mais depuis son réveil, on s'aperçoit qu'elle a changé. Elle va de découvertes en découvertes. Mais il est évident qu'elle s'affirme de plus en plus grâce au soutien et à la présence de son frère Vladimir.
Ah Vladimir ! Il a faillit (je dis bien « Faillit ») détrôner Daniel Sitrange de « A votre service » (troisième tome de la série). Un frère à part ! Mystérieux, Sexy en diable, un accent à vous faire frémir. Aux premiers abords, il apparait arrogant, possessif, dominateur et d'une redoutable froideur. Et pourtant au fil des pages, on découvre une autre facette pour laquelle on succombera. Aussi bien Protecteur et Possessif mais surtout Aimant et Loyal !
Ensemble ils vont devoir apprendre à se faire confiance et à s'apprivoiser … Je vous vois venir … Un frère et une soeur ? Non c'est impossible et c'est immoral ! Et bien faîtes-moi confiance il n'en est rien de tout cela … mais pour le savoir c'est à vous de le lire pour avoir le coeur net …
Avec une plume fluide, prenante et addictive on se laisse transporter de nouveau dans l'univers que forme la Société. On connait les différents services qu'offre l'organisation. Mais ici nous allons découvre une nouvelle facette et certaines révélations qui laissent présager qu'on peut s'attendre au pire … Et encore une fois Alexis est de la partie. Mais cette fois-ci, M. Manipulateur nous apparait sous un nouveau jour. On n'a pas l'habitude de le voir ainsi et c'est assez déstabilisant …
Encore une Grande Réussite pour La Société avec « Secrets diplomatiques. Un sans faute! Comment l'auteur fait-elle pour toujours réussir à m'impressionner ? Je ne sais pas. En tout cas une chose est sûre je ne m'en lasse pas et en redemande encore ! Mais là où j'ai été le plus bluffée, c'est l'intrigue en elle-même. Je m'attendais à tout sauf à cette tournure et là pour le coup je dis BRAVO ! Oui BRAVO à Vous Dame Behelle pour avoir rajouter un nouvelle ingrédient à cette magnifique série : le Suspens ! Un Excellent Romantic Erato Suspens. On se met dans la peau d'un enquêteur qui veut absolument savoir la vérité … mais toute vérité est-elle bonne à dire ?
Quoi qu'il en soit, La Société est une série à découvrir. L'auteur nous emmène dans un univers déroutant mais intense en émotions. Il me reste plus qu'à patienter et découvrir le fin mot de l'histoire.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-16E
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
andena
  10 septembre 2015
Merci à Stéphanie & La Bourdonnaye pour leur confiance.

Ce tome 9 était très attendue pour ma part. Découvrir d'autres personnages, essayer de mieux comprendre les rouages de la Société, avoir des nouvelles de nos personnages préférés mais en même temps, savoir que c'est l'avant dernier, qu'une page va bientôt se tourner, cela me rend triste....

Natalia dit Talia d'origine Russe se réveille à l'hopital, elle est amnésique, elle ne se souvient pas de son accident ni certains détails de sa vie. Ses parents très haut placés (ambassadeur pour Monsieur) veulent protéger leur fille, ils décident de la placer dans un institut afin qu'elle puisse récupérer mais Talhia refuse. Elle ne veut plus être « enfermée » comme pendant son enfance. Elle a passée celle-ci dans un couvent, éduquée par des nonnes.
Elle souhaite vivre par elle même comme pendant ses études à L'ENA mais c'est sans compter sous la surveillance de son frère Vladimir qu'elle a très peu connu.

Vladimir est un homme dominateur, possessif, sexy posséde un regard qui ne laisse personne indifférente. Ses origine Slaves font de lui une personne que l'on respecte, voir craindre mais pour sa soeur, c'est une autre facette que l'on découvre. Il est attentionné, protecteur, aimant, il met tout en oeuvre avec Alexis, son ami, pour que « Son ange » retrouve la mémoire mais surtout soit la personne qu'elle a toujours souhaité.

Cette fois ci, Angela nous emmène dans un autre style, une autre sorte de manipulation. Elle nous parle des dessous politiques, comment certains points sont mis en oeuvre pour arriver à leur fin.

Talhia est une femme forte malgré son amnésie, grâce à son frère elle se découvre enfin, accepte sa personnalité et s'affirme. Elle quitte sa chrysalide pour devenir un magnifique papillon.
Vladimir quand à lui m'a surprise plus d'une fois par ses agissements, dès le départ mon coeur a été conquis. Je vous laisse le bonheur de le découvrir.
Bien sûr La société sans secret, sans manipulation ne serait pas la société et là vous allez être servi...

Une nouvelle fois, je ne m'attendais pas à cela, ce tome est différent de bien des maniéres. J'ai sentis au fil des pages un souffle de panique, une tension, celle qui vous fait serrer le coeur à vous faire mal.. Je ne suis pas trompée, l'épilogue nous obige à se poser des questions, à chercher à comprendre les raisons puis les pièces du puzzle commenceront à s'emboiter pour supposer une chose Et si …. Nous aurons la réponse dans le tome 10, le dernier opus, celui qui nous fera souffrir au plus au point. Ce livre m'a tenu éveillé une grosse partie de la nuit, il est addictif, passionnant mais aussi frustrant.
Bien sûr cela un roman érotique où Angela nous sort encore une fois de nos retranchements, les scènes restent sensuelles, douces, sait jouer avec les mots, les situations pour nous faire envier nos protagonistes.

Je vais m'arrêter là car je pourrais en parler encore longtemps, ce tome est à la hauteur des huit autres, pas un seul s'essouffle non au contraire chaque livre est différent et se compléte.

Note 6/5
Mon gros coup de coeur de la saga
tout est réuni , l'histoire, les personnages, les émotions.
Merci Angela Behelle pour ce moment.


Lien : http://ensorcellementlivresq..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations & extraits (4) Ajouter une citation
Pixie-GirlPixie-Girl   09 septembre 2015
— Je suis désolé, Talia, mais il est temps, je crois, de te dévoiler ce que tu voulais savoir.
Pourquoi es-tu désolé ?
— Parce que ce que je vais te dire risque de te blesser davantage.
Je déglutis nerveusement. Un frisson parcourt mon dos.
— Au point où j’en suis, autant m’achever.
— Mon intention n’est pas de t’achever, loin de là. Je veux t’ouvrir les yeux sur une réalité que l’on t’a soigneusement cachée, te montrer les ficelles qui ont fait de toi une marionnette au service d’intérêts qui te dépassent, t’apprendre à utiliser tes ailes et assister à ton envol.
Ces mots font cruellement écho à mes envies de liberté et à cette impression permanente d’être sous surveillance. Je suis prête à tout entendre pourvu que cesse cette infernale obsession.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Pixie-GirlPixie-Girl   09 septembre 2015
Je veux combattre les démons qui hantent mon esprit, les regrets qui me rongent, le dégoût que m’inspire la seule idée que mon corps a pu être souillé par un autre pour qui j’éprouvais de l’admiration, mais pas de l’amour. J’ai payé le prix de ma naïveté, de mes années trop sages passées dans un internat à l’éducation stricte et religieuse. Un prix bien trop élevé.
Commenter  J’apprécie          10
Pixie-GirlPixie-Girl   09 septembre 2015
Je devine qu’il élude ma question, mais il détient la vérité, je suis perdue dans le néant. Le brusquer ne servirait à rien. Il n’est visiblement pas dans sa nature de se laisser influencer d’une quelconque manière. Je n’ai pas d’autre choix que d’entrer dans sa stratégie joueuse.
Commenter  J’apprécie          00
Pixie-GirlPixie-Girl   09 septembre 2015
Je me fais de nouveau l’effet d’être une petite souris entre deux matous sournois.
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : roman érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle



Quiz Voir plus

Famille je vous [h]aime

Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

chien
père
papy
bébé

10 questions
893 lecteurs ont répondu
Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre