VLB Editeur (05/05/2014)
Au moment où plusieurs pays revoient leur législation en matière d'exploitation sexuelle, Les prostituées des gangs de rue dresse un portrait sans fard du phénomène des gangs au Québec et du sort qu'on y réserve aux femmes. Loin des compilations statistiques et des débats juridiques, ce livre, fruit d'une expérience de terrain concrète, est susceptible de bousculer les idées reçues.
Que lire après Les prostituées des gangs de rueVoir plus

Videos de Dïana Bélice (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dïana Bélice
Le Salon dans ta classe - Dïana Bélice: Une autrice engagée! Avec Dïana Bélice
Venez ren­con­tr­er Dïana Bélice, autrice de plus de vingt romans jeunesse dont les sujets sont aus­si var­iés que pro­fonds. En puisant dans son oeuvre, Dïana nous expli­quera pourquoi, en tant qu'autrice, elle n'hésite pas à abor­der des thé­ma­tiques plus com­plex­es dans ses réc­its pour la jeunesse. Joignez-vous à nous pour une dis­cus­sion avec cette écrivaine engagée, qui n'a pas peur de sor­tir des sen­tiers bat­tus pour éveiller les jeunes esprits!
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023