4 saisons tome 5 sur 11
EAN : 9781500831950
CreateSpace Independent Publishing Platform (04/10/2014)
3.5/5   1 notes
Never stop running. No matter how often life trips you up, or how many times your enemies knock you down, just get up and keep on moving until you find where you belong. - Kelly Phillips has been out and proud since he was a young teenager, and thanks to the gay youth group he frequents, he's never been short on friends or lovers. But when you have almost everything, it's hard not to focus on what's just out of reach: A best friend, who would be Mr. Right if he wasn... >Voir plus
Que lire après 4 saisons, tome 5 : Something Like LightningVoir plus
C'est peut-être le livre le moins bien de la série que j'ai lu pour l'instant, parce que même si le personnage de Kelly est intéressant (ce que je n'aurais jamais cru possible), je trouve que l'histoire ne tient pas tellement sur la durée.

Kelly tout d'abord. Ce que j'ai trouvé génial est le fait de découvrir qu'il est Noir. Peut-être que cela avait été évoqué dans le précédent, mais je n'y avais pas fait attention. J'ai trouvé l'intégration de la question raciale hyper intéressante et pertinente, surtout après Black Lives Matter. de même, le traitement de la perte de sa jambe, de la culpabilité intériorisée, etc.

Cependant, passés ces éléments de l'histoire, j'ai trouvé que le livre n'apportait pas grand-chose de plus par rapport à l'histoire autour de Jason. Ce qui m'a perturbé finalement aussi, c'est l'absence totale de Ben dans l'histoire. C'est pour moi le livre qui se détache le plus de la série - ou qui marque un tournant dans celle-ci. Dommage.