EAN : 9782070703050
Gallimard (14/11/1984)
Les noms s'échangent, et le rire et les larmes, le temps passe et ne passe pas, les mots se répètent, les mêmes scènes se jouent mais inversées, les époques se confondent, les blessures ne cicatrisent pas, les griefs sont toujours disponibles et la tendresse et l'attente et l'exaspération, la mémoire est infinie mais ce n'est jamais tout à fait la même pour l'une et l'autre, chacune met ses pas dans les pas de l'autre, veut s'éloigner puis revient, elles portent le ... >Voir plus
Que lire après De si tendres liensVoir plus
CHARLOTTE — Nous étions trop jeunes. Nous avons pris pour un grand amour ce qui n'était qu'une passade. Plus les parents ont mis d'obstacles, plus nous nous sommes obstinés. Et quand les obstacles ont disparu, nous nous sommes retrouvés tous les deux, avec pas grand-chose en commun.
JEANNE — Moi.