Favre (25/02/2010)
3.67/5   6 notes

C est l histoire d un historien. Un historien du futur. Notre présent, c est son passé ; notre époque, son champ d étude. L oeil rivé au télescope, il observe la Terre d aujourd hui. À un siècle de distance, notre planète se montre énigmatique, presque incompréhensible. Il porte un regard de colère et de compassion sur ces générations qui l ont conduite à sa perte. Sur nos incoh&#x... >Voir plus
Que lire après Les Guetteurs du passéVoir plus
Excellent roman d'anticipation. Les thèmes traités dans son émission radio "La planète bleue" se retrouvent dans son livre. Très intéressant. J'avais parfois l'impression d'entendre sa voix en lisant son livre..
On se demande parfois ou est la fiction et ou est la vérité.. Ce livre permet de se poser une multitude de questions.. Si l'écologie t'intéresses ce livre est pour toi.
Nouvelles écologiques sur notre planète bleue Est ce que chacun peut faire quelque chose et chaque goutte d'eau contribueront à la sauver. Livre découvert grâce au m'ook WE DEMAIN