Book on Demand Ltd. (01/01/2020)
Des exercices concrets de visualisation positive & d'art thérapie (écriture, dessin spontané, collage, ...) à expérimenter au quotidien. Programme de ce carnet: Intégrer les enseignements positifs de l'année écoulée Bonnes ou mauvaises résolutions? Se souhaiter le meilleur pour l'année à venir Des souhaits plus grands Rites de "pas sages"
Que lire après 12 mois pour moi - Janvier : Célébrer le nouveauVoir plus
"12 mois pour moi" est un des 12 guides de l'année que vous pourrez retrouver avec chaque mois une thématique différente . Ce mois de Janvier nous invite a célébrer le renouveau !

Ce guide est remplies de très bon conseils et même d'exercices a faire au quotidien , il vous aidera a créer et visualiser le livre de votre année 2019 , il vous aidera également dans vos bonnes résolution de l'année et surtout a vous y tenir . Il nous aide a instaurer de nouceau rituels dans nos vies en douceur .

Ce guide regorge également d'exercices a mettre en place au quotidien ainsi que de la méditation pour débutant .

J'ai vraiment beaucoup aimer ce petit guide , il me tarde de connaitre l'énoncé des mois suivants . Ce guide est clair , les titres sont en gras et les exercices très simple a mettre en place . Je le trouve complet . Ce guide nous lance des défis a mettre en place chaque mois que nous pouvons facilement faire .
J'ai beaucoup apprécié le format du livre qui est facile a lire et que l'on peut emporter partout , nous pouvons y ajouter nos notes .

Bref vous l'aurez compris , j'ai adorer ce guide et pourtant je ne suis pas du tout a fond dans tout ce qui est méditation et pourtant celui ci m'a donné envie de m'y essayer !

Merci a l'auteur pour cette recouverte , j'espère pouvoir découvrir les suivants et ainsi suivre pas a pas les conseils et qui sait peut être qu'il m'amènera a découvrir une autre partie de moi !

Le + : Un carnet remplies de bon conseils et d'exercices pour changer des aspects de notre vie , un carnet complet a suivre chaque mois .

Le - : Quelques pages supplémentaires neutre aurait été apprécié pour pouvoir y dessiner et y faire nos exercices présenter dans le guide .

Lien : https://marjobookcontact.wix..

Je te souhaite juste assez d’expériences , bonnes ou mauvaises, pour garder une attitude brillante.
Je te souhaite juste assez de pluie pour apprécier le soleil .
Je te souhaite juste assez de bonheur pour garder ton esprit vivant.
Je te souhaite juste assez de douleur afin que les petites joies te paraissent plus grande.
Je te souhaite juste assez d'argent pour satisfaire tes besoins et ainsi, tu appréciera les surplus.
Je te souhaite juste assez de perte pour apprécier ce que tu as.
Je te souhaite juste assez de Allo pour ne pas avoir trop de derniers Au revoir.