Exergue (04/03/2021)
3.17/5   3 notes
"J'ai longtemps hésité avant de faire publier ce dialogue, me demandant si celui-ci transportait un message de lumière ou si, au contraire, il était destiné à semer un peu plus le trouble dans les esprits humains. Puis je me suis dit que ce n'était pas à moi de décider de la véracité de ce discours qui apporte un éclairage très novateur sur les origines et le devenir de l'humanité. Mon intuition et mon coeur me disent que beaucoup de choses résonnent juste et que le... >Voir plus
Que lire après Dialogue avec Lucifer : Le porteur de lumièreVoir plus
Ce livre n'est pas, à mon avis destiné à tous les lecteurs.
Il me semble que pour l'apprécier, il faut avoir au préalable, un intérêt pour la spiritualité, une ouverture d'esprit à ce qui est au-delà de la réalité tangible de notre vie terrestre.
L'ouvrage est présenté de manière structurée, sous forme de questions/réponses, ce qui facilite la lecture et la compréhension.
Il est très intéressant, pousse à s'interroger, ou à aller plus loin dans notre réflexion personnelle.
Luc Bodin a eu la surprise, lors d'une séance, d'apercevoir Lucifer en personne. Suite à celle-ci il a pu apercevoir non seulement l'efficacité mais aussi la complicité qu'il a avec les autres anges et archanges. Par une canalisation, il nous livre une vision peu habituelle de ses capacités mais aussi de ses obligations. Et si tout ce qu'on nous avait dit et appris avaient été légèrement tronqué ?
Chacun pourra se faire une idée après avoir lu ce petit livre de150 pages.

Epilogue.
Pour résumer, nos pourrions dire que :
1. Il n'y a que nous, avec nos pensées, nos envies, nos désirs, nos aspirations, nos jalousies, nos conditionnements, nos programmes, nos croyances...
2. Nous sommes accompagnés, dans cette existence, par un "Ange gardien" et un "diable gardien". Ils ne font que nous insuffler nos propres pensées, en les faisant miroiter devant nous.
3. A partir de là, nous faisons notre choix : l'ombre ou la lumière. Les deux chemins sont tentants parce qu'ils sont en nous. L'un est rempli d'amour et de compassion ; l'autre est plus ardu et chargé de souffrances. Quoi qu'il en soit, les deux ne sont que des expériences qui nous mèneront, tôt ou tard, vers la lumière.
4. En définitive, l'ombre travaille aussi pour la lumière.