EAN : 9782092527023
Keskecékecelivre ?

Un livre bizarre
et rigolo pour développer
ton imagination !

Que lire après Le keskecéVoir plus
A ceux ou celles qui ont aimé « le livre qui fait aimer les livres » de la même auteure et qui en redemandent, ou pour ceux qui n'ont pas lu le premier et qui aiment l'humour…surprenant… je conseille vivement ce condensé de jeux de mots et de dessins insolites (En fait, ce ne sont pas les dessins qui sont insolites, mais les définitions appliquées aux dessins).
La manipulation de ce livret est très simple, un dessin est proposé sur la page de gauche, le lecteur cherche de quoi il s'agit, la réponse est dévoilée sur la page de droite, je ne dis pas comment !!!! SURPRISE !
Un livre à déguster en famille, avec les amis, en voiture, (évitez les transports en commun avec, les gens vont se demander pourquoi vous pouffez ! Ils voudront peut-être même vous le barboter !)
Je ne l'ai pas lu comme un livre ordinaire, mais en regardant de temps en temps une page quand l'envie m'en prend, ça me fait rire, et je reprends mes activités, et surtout, j'en garde pour plus tard !

Lien : http://1001ptitgateau.blogsp..
Mais keskecé ce livre ???? Un livre complètement à l'envers !

Dessins totalement délirants, originaux et bizarres. Fais marcher ton imagination et devine ce qui est dessiné. Pour t'aider Françoise Boucher, l'auteur, te donne les réponses, mais à l'envers ! Hé oui impossible de tricher ! Pour pouvoir savoir keskecé tu dois utiliser le miroir, tu peux aussi t'en servir pour arranger ton maquillage, faire des signaux lumineux, espionner les gens derrière toi, ou juste t'admirer par ce que tu es le plus beau !
Sur la page de gauche, une forme bizarre est représentée, à nous de deviner "keskecé". le but étant de s'amuser, on peut dire tout ce qui nous passe par la tête même les choses les plus farfelues ! Enfin, le miroir Cachemagikik dévoile la réponse inscrite à l'envers sur la page de droite. Un livre jeu original pour rire et developper l'imagination.