Le livre qui... tome 8 sur 9
EAN : 9782092493977
Nathan (14/10/2021)
On a tous envie d’un peu de magie !
Si tu pouvais chevaucher une licorne, lire dans les pensées de tes parents, être invisible, rendre qui tu veux amoureux de toi, choisir ton argent de poche, voyager dans le temps, te téléporter où tu veux, devenir géant ou minuscule, réparer tes bêtises, congeler ceux qui t’énervent, ce serait complètement génial, non ?

Et hop ! Un coup de baguette magique de Françoize Boucher, une bonne dose d’humour, un zes... >Voir plus
Que lire après Le livre qui te donne des super pouvoirs magiques Voir plus
Louisa (12 ans)

⭐Je suis fan de ces albums… J'ai lu tous les livres de cette série.

⭐Le petit nouveau est comme les autres, très drôle et très réussi.
C'est pour cela que j'aime tant les lire.

⭐J'adore le thème proposé : Les pouvoirs magiques.
Un sujet qui m'a toujours beaucoup plu et fasciné.

⭐A chaque page, le lecteur découvre un nouveau pouvoir magique.
C'est farfelu, décalé, dynamique et divertissant.
C'est top !

⭐Je "craque" pour les illustrations et le choix des couleurs : rose, doré et noir.
Une ensemble très beau.

⭐Il y a un côté très rigolo et à la fois réaliste

⭐Et le petit plus… la petite baguette à l'intérieur !

⭐Un livre qui se lit très vite et apporte de la bonne humeur.

⭐Une lecture géniale que je recommande à 100 % à tous les lecteurs, petits et grands.
Lien : https://leslecturesdeclaudia..
Françoize Boucher en un coup de super baguette magique (glissée au début du livre) nous emmène dans une vie totalement loufoque.
Abracadabra !
Je peux rendre qui je veux amoureux de moi, jeter les terroristes du monde dans une grande poubelle, soigner toutes les maladies, faire pousser des fleurs avec mes larmes, effacer tous les mauvais souvenirs…
Le temps d'une lecture et d'une bonne poilade, j'y ai cru et ça m'a fait un bien fou, surtout dans le contexte actuel. Hélas, très vite, la réalité nous rattrape. Ce livre, je vais le garder sous le coude, pour les coups de mou. Un peu de magie n'a jamais fait de mal !

Lien : http://www.mesecritsdunjour...
Et toi, c'est quoi le super pouvoir de tes rêves ? Françoize Boucher nous propose une belle tranche de rire avec des idées plus loufoques les unes que les autres (et une super baguette magique en cadeau) de supers pouvoirs magiques hors du commun. Avec ses illustrations dans le style enfantin, on découvre une liste de pouvoirs presque sous la forme d'un journal intime qui relaterait tous nos désirs les plus fous. J'ai passé un moment livresque plein d'humour et d'originalité grâce à cet ouvrage. Il permet également d'entamer le débat sur la nécessité de posséder ces super pouvoirs magiques pour atteindre le bonheur ou non ? Une belle leçon abordée avec auto-dérision que je ne peux que vous inviter à découvrir également !
Lien : https://booksetboom.blogspot..