Clique éditions (16/11/2023)
Salhia Brakhlia est allée à la rencontre de treize femmes.
Treize entretiens qui nous racontent pour la première fois le quotidien, les défis, les joies et les sacrifices de ces héroïnes dont l'occupation est essentielle, et pourtant si peu médiatisée.
Elles sont passionnées, passionnantes et essentielles. Sur leurs lieux de travail, elles ont reçu Salhia Brakhlia, journaliste à France Info.
Elles ont échangé sur leurs parcours, leurs métiers, l... >Voir plus
Que lire après EssentiellesVoir plus

Videos de Salhia Brakhlia (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Salhia Brakhlia
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitées : Salhia Brakhlia et Corinne Godin • Salhia Brakhlia & Corinne Godin : Essentielles • “Essentielles”, le livre essentiel de Salhia Brakhlia • Salhia Brakhlia part à la rencontre de femmes essentielles • À la rencontre des héroïnes du quotidien • le quotidien ordinaire d'une femme extraordinaire