Descartes & Cie (16/05/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une centaine de femmes seulement, des femmes aussi différentes que Marie Curie, Édith Piaf, Marie Stuart ou Louise Michel, ont laissé une trace particulière dans Paris en donnant leur nom à une rue parmi les 6000 voies que compte la Capitale.

Quarante femmes d'aujourd'hui se promènent dans ces rues et nous confient ce que représente pour elle cette empreinte du passé dans la ville.
Que lire après Paris, aux noms des femmesVoir plus

Videos de Catherine Breillat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Breillat
À l'affiche du dernier film de Catherine Breillat, “L'Été dernier”, dans lequel elle incarne une mère de famille qui a une liaison avec son beau-fils de 17 ans, Léa Drucker revient sur ce rôle et sur ce qu'il a fait bouger en elle.
#LéaDrucker #Létédernier #CatherineBreillat
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16Telerama10¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus