EAN : 9782016254301
Les deux coqs d'or (10/05/2017)
3.83/5   6 notes
Des aventures, de l'humour, de la tendresse, des découvertes.
Le petit roi Arthur trouve sa nouvelle épée "Excalidure" bien lourde et bien encombrante. Il file trouver sa marraine, une grande magicienne qui, d'un coup de baguette magique, rend l'épée molle comme du chewing-gum. Seulement, avec une épée toute flagada difficile de combattre le dragon...
Que lire après L'épée du petit roi ArthurVoir plus
Ce drôle de petit livre fait partie de la collection "Un petit livre d'or", que j'affectionne particulièrement puisqu'il s'agit de rééditions de livres que je lisais étant petite. J'ai d'ailleurs un grand plaisir à être ambassadrice de cette collection ! 👍 Et, si vous souvenais bien, je vous en ai déjà parlé dans un article ici.
Cette collection d'histoires courtes est parfaite pour amuser les enfants à partir de 3 ans. On y trouve des aventures, de l'humour, de la tendresse, des découvertes... La nouveauté, c'est que pour chaque volume, une version audio de l'histoire est disponible grâce à un flashcode à scanner.
Lien : http://www.lapinoufamily.fr