AMJELE (06/05/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les transis dansent et gesticulent. Adrien est assis sur la " pierre pour laver les morts " au pied de la fresque et les supplie.
Témoin du crime commis par un gendarme, il le verrait bien couché sur cette table d'autopsie moyenâgeuse de l'abbaye de La Chaise-Dieu.
Mais ceux qui n'ont littéralement que la peau sur les os et emportent les vivants quel que soit leur statut dans la hiérarchie sociale, n'ont que faire de ce bègue qui a pourtant besoin de s... >Voir plus
Que lire après Le carnaval des transisVoir plus

Video de Pierre Brocchi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Brocchi
Découvrez nos romans grands formats, nos poches et nos polars de ce début d'année: • Roger Poux, "Les Enfants peuvent tout entendre" (collection le chant des pays) • Frédérique-Sophie Braize, "Paysannes de montagne" (Souny Poche) • Pierre Brocchi, "Aucun répit" (collection Plumes noires) • Suzanne de Arriba, "Un Ange égaré sur la terre" (collection le chant des pays) • Nelly Buisson, "La Théière anglaise" (collection le chant des pays) • Yveline Gimbert, "Le Venin de la terre" (Souny Poche) • Brenda Lee O'Ryan, "La Gamine au débardeur rouge" (collection Plumes noires)