Carol-Anne de Carolis (Éditeur scientifique)
Éditeur : Le Livre de Poche (01/03/1992)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 23 notes)

Chienne de vie... celle d'une femme dans les structures peu épanouissantes de la famille et de la société française de l'après-guerre.

Celle d'une femme qui veut devenir médecin dans un environnement professionnel souvent peu accueillant.

Celle d'une femme chirurgien dans un milieu où les hommes ne font guère de cadeaux.

Celle d'une femme soudain malade, atteinte dans son corps et menacée dans sa vie af... >Voir plus

Hindy
  04 février 2011
Face à l'adversité ne jamais abandonner tel est la leçon de ce récit.
tresor
  18 février 2013
je beaucoup aimé ce livre qui raconte le courage d'une femme pour devenir chirurgien.
Monique57
  19 juillet 2019
Une biographie qui donne du courage et de l'espoir.

TarquinTarquin   27 avril 2013
Je suis fière de ma chair et de mon sang et de cette vie qui m'a fait si souvent souffrir mais que j'aime tant. Dans ce combat pour le bonheur, c'est moi qui gagnerai, j'en suis sûre, je le sais. Nous sommes sur terre pour conquérir la vie du mieux possible et pour soi et pour ceux qui nous entourent…«Car vivre c'est agir, c'est lutter, c'est vibrer et faire vibrer les autres…»

>Histoire, géographie, sciences auxiliaires de l'histoire>Biographie générale et généalogie>Biographie: ingénieurs, techniciens (95)