Employé du Moi (15/06/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
400 pages pour se faire peur et tester les genres classiques du thriller au gore, mélangez avec un peu de second degré afin d’obtenir de l’épaisseur, voici Crrisp ! Fidèle à sa méthode de prépublication sur internet, l’employé du Moi fête le premier collectif papier sur le thème de la peur et issu d’une sélection du site Grandpapier.org, portail de bande dessinée en ligne. Après 40075km comics, Crrisp ! se démarque de son grand frère : il se veut encore plus sexy, ... >Voir plus
Que lire après Crrisp!Voir plus

Videos de Sacha Goerg (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sacha Goerg
A l'occasion de la 51e édition du Festival d'Angoulême, Sacha Goerg vous présente son ouvrage "L'Archipel" aux éditions Gallimard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2988783/sacha-goerg-l-archipel