Mathieu Chessel (Autre)
Editions De Borée (05/10/2017)
Le Cantal invite au voyage. Au fil des jours et des saisons, il s'offre au regard sans aucune hypocrisie. Il dévoile ses paysages uniques à qui veut en découvrir les secrets. Les lumières qui le baignent sont fertiles en rêveries. Le Cantal est multiple et intemporel. Il sait aussi afficher sa singularité. Il appelle à l'évasion. Ici, le ciel épouse la terre, la neige la pierre, et l'eau la plante. Ici, les hommes et les femmes connaissent le sens du mot « authentic... >Voir plus
Que lire après L'âme du CantalVoir plus

Videos de Daniel Brugès (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Brugès
Foire du Livre - Le Pays d'ici (02) - Corrèze Télévision
Retrouvez le deuxième forum des lecteurs de la 36ème édition de la Foire du livre de Brive.
Une rencontre à la découverte des éditeurs en région : Lucien Souny maison fondée à Limoges en 1982, de Borée basée en Auvergne et Geste éditions spécialisée sur les régions de l’ouest.
Cette émission, intitulé « Le pays d’ici », présentée par Hubert Artus reçoit : -Daniel Brugès pour son œuvre « L’âme du Cantal », aux éditions De Borée. -Frank Klarczyk pour son roman « Mort-Point final », aux éditions Cherche midi. -Frédéric le Hech pour son ouvrage « Histoire de la Corrèze », aux éditions Geste.