Éditeur : Vauvenargues (22/02/2007)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 11 notes)
Un organisme secret a décidé d'opposer à ses ennemis une nouvelle race d'espion. Pour ce faire, des femmes se voient greffer un équipement nanotechnologique indécelable qui, en modifiant leur métabolisme, leur permet d'affronter les épreuves les plus inhumaines. Hélas, toute médaille a son revers, et il faut parfois peu de chose pour qu'un super-héros se transforme en monstre ! Quelque part entre Alias et Kill Bill... Une série d'espionnage fantastique. James Bond c... >Voir plus

Videos de Serge Brussolo (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Brussolo
ATG#94 : le Retour de Brussolo
Serge Brussolo fut l’un des premiers invités de l’ATG ! Pratiquement 7 ans plus tard, Serge écrit toujours d’excellents romans mais c’est pour une plongée dans un passé plus lointain qu’il est de retour : la Rome antique !
Misteur D, encadré par L.U.D.M.I. et Lord Ton Père, ont écouté religieusement le professeur Serge Brussolo qui nous a emporter vers les rives du Tibre.
J’espère que vous serez aussi passionnés que nous le fûmes et merci encore à Serge pour ce moment de pur bonheur !