Ken le survivant - Deluxe tome 3 sur 14
EAN : 9782820316066
Kazé-Crunchyroll (30/04/2014)
3.9/5   5 notes
Le chef des CROCS tient désormais en otage Aïli, la sœur de Rei, et Mamiya, qui s'est fait passer pour la fiancée de Ken. Afin de sauver l'une d'elle, Hokuto et Nanto vont devoir s'affronter à mort…
Que lire après Ken le survivant - Deluxe, tome 3Voir plus
Ken garde sa casquette de Robin des Bois post-apocalyptique et affronte des méchants plus costauds et méchants que jamais ! Finalement sans confrontation (pour l'instant) avec son nouvel ami Rei dont il a sauvé la soeur, Ken doit combattre son pire ennemi jusqu'à présent... sa famille. En effet, son maître de hokuto avait adopté quatre garçons afin de former parmi eux son héritier, et tous ses frères n'ont pas bien vécu que Ken soit l'heureux élu. Jagi en particulier. Jagi est un gros tas de muscle extrêmement ambitieux, qui ne fera pas long feu. Toki, en revanche, me paraît bien plus intéressant : auparavant altruiste et foncièrement bon, il a glissé vers la folie après que les habitants de "son" village aient été massacrés. Un personnage approfondi qui n'a pas révélé tous ses secrets... car Toki n'est autre qu'Amiba, ancien ami de Rei et non pas le vrai frère de Ken. Surpriiiiiiiiise.
En conclusion : un tome bien construit, des plans magnifiques et une préférence pour le personnage de Rei.

Dépêche toi de choisir le lieu de ta mort. Parce que tu es d'ores et déjà condamné.