ISBN : 2013918054
Éditeur : Hachette (08/02/2017)

Note moyenne : 4.62/5 (sur 4 notes)
Mia est désespérée : Michael, l'amour de sa vie, lui annonce qu'il part un an au Japon pour mettre au point un robot qui risque de révolutionner la chirurgie cardiaque. La princesse cherche par tous les moyens à le faire changer d'avis. Elle envisage même d'avoir recours à une ruse très féminine pour le garder près d'elle. Mais Michael va lui révéler des choses qui vont la faire changer d'avis, elle…

CielvariableCielvariable   10 février 2019
Maman est cool de me laissai sortir un soir d'école.Elle sait que c'est la dernière semaine de Michael dans le même continent que moi.Et quand Mr G. a essayé de dire quelque chose sur mes devoirs en maths-à tous les coups, Mrs.Hong et lui se sont parler dans la salle des profs-, maman l'a foudroyé du regard et il n'a pas insisté.Comme j'ai de la chance d'avoir une mère et un beau-père aussi compréhensifs!
CielvariableCielvariable   10 février 2019
De quoi parle-t-il: je vais passer.
Je suis au lycée.
Et comment peut-il dire qu'il ne voit toujours pas ce qu'il a fait de mal?
Videos de Meg Cabot (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meg Cabot
Extrait de "Le Carnet d'Allie 2 - La Nouvelle École" de Meg Cabot lu par Camille Donda. Editions Audiolib. Parution le 7 novembre 2018.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/le-carnet-dallie-2-la-nouvelle-ecole-9782367627403