EAN : 9782012024762
Éditeur : Hachette (30/09/2009)

Note moyenne : 3.53/5 (sur 31 notes)
Mia passe les vacances de printemps en Virginie-Occidentale comme bénévole au sein d'une association qui construit des logements pour les sans-abri.

Évidemment, elle n'y va pas seule : toute sa classe est de la partie. Et son petit ami Michael aussi !

Au programme : coups de marteau, rencontres insolites et petits moments romantiques. A la fin de l'année, pour Noël, Michael et Lilly viennent la rejoindre à Genovia !

Ma... >Voir plus

saphira44
  16 janvier 2015
J'ai enfin eu l'occasion de découvrir ces trois petites histoires supplémentaires. Pour tout vous dire j'ai été plutôt déçu. J'ai adoré la série pleine de fraîcheur et très drôle, cependant ici je n'ai pas retrouver ces ingrédients. En effet si ce n'est deux trois passage j'ai plutôt attendu de savoir la fin, alors peut être qu'il me manquais une trame de fonds. Ou bien peut être que je me souvenais assez mal de l'histoire dans laquelle chaque histoires s'insèrent. Bref j'aurais vraiment voulu que ce livre soit plus ressemblant avec les précédents. Surtout j'aurais voulu que les histoires soient plus intéressantes.
darko
  09 octobre 2012
3 petites histoires très drôles de Mia, qui prolongent les tomes 4,6 et 7.
des histoires qui donnent le sourire.
jujulie74
  04 août 2014
Pas mal

Zizou00Zizou00   12 mars 2014
Ouah !!!! Ce n'est peut-être pas si inutile que ça de savoir écrire ? Bon d'accord, ça sert moins que savoir planter un clou, mais ce n'est pas totalement nul non plus.
dolyocedolyoce   25 juin 2019
C'est sa voix. Il y a quelque chose dans sa voix qui me fait lui obéir. Je ne sais pas comment elle s'y prend, mais ça marche à chaque fois.

Videos de Meg Cabot (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meg Cabot
Extrait de "Le Carnet d'Allie 2 - La Nouvelle École" de Meg Cabot lu par Camille Donda. Editions Audiolib. Parution le 7 novembre 2018.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/le-carnet-dallie-2-la-nouvelle-ecole-9782367627403