EAN : 9782820703163
MOBY DICK (07/06/2024)
4.5/5   2 notes
Gabriella n`a pas grandi dans une prison bolivienne sans avoir développé un second sens pour les coups bas. Lorsque la jeune femme apprend la chute mystérieuse et fatale d`un journaliste chilien dans les Cévennes, elle décide d`aller y voir de plus près.Elle s`en va explorer les Causses ou elle est acceuillie par des flics tordus, des gros bras armés et un vieillard crépusculaire en fauteuil roulant. Bien entendu, Gabriel Lecouvreur, alias Le Poulpe, a tenu à la rej... >Voir plus
Que lire après Les Cols des Amériques : La Fille du poulpeVoir plus
Ça puait la testostérone,l’autorité et la connerie. Le tiercé gagnant de ceux qui avaient besoin d’un flingue sur la hanche pour se convaincre qu’ils en avaient une paire entre les jambes.

Videos de Thomas Cantaloube (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Cantaloube
Entretien avec Thomas Cantaloube à l'occasion de la parution de “Frakas” dans la collection Série Noire. Découvrez les 5 mots choisis par l'auteur pour évoquer ce livre.
Découvrez le livre : http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Serie-Noire/Frakas Feuilletez les premières pages : https://bit.ly/306X9hx Retrouvez toutes les critiques de “Frakas” sur Babelio.fr : https://www.babelio.com/livres/Cantaloube-Frakas/1305131