Éditeur : Milan (18/09/2008)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)
Des animaux, des chaussettes, des pieds qui puent… Un cocktail explosif et odorant pour des jeux de rimes qui fleurent bon la cour de récréation.Un ouvrage sans queue ni tête, mais plein de chaussettes !« Tes chaussettes puent, loup méchant !– C’est pour mieux te faire peur, mon enfant…Tes chaussettes puent, le putois !– Pas possible, tu mens ! Je n’en ai même pas !Tes chaussettes puent, crasseux crapaud !– Si tu m’embrasses, je les ôte aussitôt. »Dragon, putois, gi... >Voir plus

mandarine43mandarine43   05 mars 2017
- Tes chaussettes puent, géante girafe !
- De là-haut, je ne les sens pas. Sinon, je ferais gaffe.
Video de Noé Carlain (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Noé Carlain
Le pépé de mon pépé et la mémé de ma mémé de Noé Carlain et Ronan Badel aux éditions Élan vert
Les histoires du Pépé de mon Pépé et de la Mémé de ma Mémé enfin rassemblées ! Dis pépé, toi aussi tu as eu un pépé ? Un grand-père farceur remonte le temps au travers d'une galerie de portraits hauts en couleur : homme-canon, terrible pirate, chasseur de mammouths... Mémé et Mamie, vous aussi vous avez eu une mémé ? Commence alors une joute entre les deux grands-mères qui rivalisent d'imagination. Les aïeules sont soit championne de cuisine et de saut à l'élastique, soit dompteuse de fauves et voyageuse intergalactique !
Vous pouvez commander le pépé de mon pépé et la mémé de ma mémé sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com