Robert Laffont (14/10/2005)
Depuis septembre 2004, Guy Carlier a remplacé Ariane Massenet aux côtés de Marc-Olivier Fogiel dans "On ne peut pas plaire à tout le monde". Premier talk-show hebdomadaire de prime time, en direct, l'émission est devenue le rendez-vous obligé de tous ceux qui sont au cœur de l'actualité, qu'ils soient hommes politiques, sportifs, artistes ou écrivains.
Après le succès des précédents recueils, les nombreux fans de Guy Carlier pourront aujourd'hui savourer, loi... >Voir plus
Que lire après J'peux pas plaire à tout le mondeVoir plus

Videos de Guy Carlier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Carlier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invité : Lev Fraenckel, professeur de philosophie et TikTokeur • le prof qui dépoussière la philo • La philo selon TikTok
L'Oeil de Pierre - “Jeanne Dielman”, meilleur film du monde
Invité : Jean-Louis Étienne, explorateur • Jean-Louis Étienne, une vie d'aventurier • La folle expédition de Jean-Louis Étienne
Invité : Alexis Michalik, présentateur de la 34ème Nuit des Molières, réalisateur & metteur en scène • Alexis Michalik, le nouveau monsieur Molière • L'hyperactif du théâtre français • Théâtre, Cinéma, littérature : incontournable Michalik
L'AGC - Les actualités de Guy Carlier • C'est pas facile de remplacer Bertrand Chameroy