Esperluète éditions (25/10/2014)
L'ouvrage débute par dix listes thématiques comportant chacune 100 propositions pour orienter la pratique du dessin (dessiner quoi ? dessiner avec quoi ? dessiner quand ? dessiner ensemble, etc.), puis présente une somme de photographies et de dessins au contenu hétérogène, réalisés selon diverses techniques.
Par Geneviève Casterman, enseignante, auteure et illustratrice d'albums (Pastel) et de livres objets (Esperluète)
Que lire après 100(0) moments de dessinVoir plus

Videos de Geneviève Casterman (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geneviève Casterman
Prenant comme point de départ son livre "100(0) moments de dessin", Geneviève Casterman propose en animation une activité de dessin facile, ludique et amusante !
conception et réalisation : Geneviève Casterman et Rachel Marino musique : Jarby Mc Coy, Kwaoo avec les enfants de l'école des Arts d'Ixelles (Bruxelles) d'après "100(0) moments de dessin, Editions Esperluète / ©Esperluète - 2014 Une production du Centre Pompidou dans le cadre de "Mon oeil", une web-série du Centre Pompidou pour les enfants / ©Centre Pompidou-2016