Éditeur : Les Humanoïdes associés (16/10/2012)

Note moyenne : 4.56/5 (sur 8 notes)
Le très apprécié Réseau Bombyce disponible en intégrale pour la première fois.

morrigan
  23 avril 2012
Eustache et Mouche, deux cambrioleurs, s'attaquent à une villa réputée inexpugnable. Mais nos deux experts y entrent avec une facilité déconcertante. Malheureusement, dans le coffre-fort ils ne trouvent qu'une bande vidéo : un snuff-movie.
Nos deux comparses vont alors jouer à un jeu dangereux : le chantage. Mais rien n'est simple, d'autant plus que cette histoire va faire remonter des passages de l'enfance d'Eustache.
Cette BD en trois tomes est vraiment génial. L'histoire est bien ficelée, le dessin est magnifique. Par contre, les thèmes peuvent choqué (snuff-movie, viols, passage à tabac), donc à ne pas mettre entre toutes les mains. Si vous aimer les histoires rétro-futuristes un peu sordide, vous allez être servi !
Lien : https://sites.google.com/sit..
Videos de Cécil (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Cécil
Attention les yeux ! Octobre annonce les grands crus de la BD. Vous commencerez le mois avec les suites très attendues de Holmes et de Violette Morris. Vous vous délecterez de deux albums poilants, L'Ours est un écrivain comme les autres et Seconde Partie de carrière. Et vous terminerez le mois avec LE roman graphique de cette fin d'année, Les Couloirs aériens, signé Etienne Davodeau, Joub et Christophe Hermenier. Catégorie