Editions CLC (29/08/2005)
« Arrêt cardio-respiratoire post-noyade, hypothermie, hémodynamique récupérée après environ vingt-cinq minutes de réanimation et vingt milligrammes d’adrénaline, tension 12/7 - COMA DEPASSE. » Dès le début de ce roman médical, le lecteur plonge dans l’ambiance mystérieuse d’une spécialité encore mal connue : l’anesthésie-réanimation.
Que lire après Coma dépasséVoir plus

Videos de Jean-Jacques Charbonier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Jacques Charbonier
Nous sommes en 2038, en pleine pandémie. Les animaux de compagnie transmettent un virus aux humains obligeant leurs propriétaires à les euthanasier. Un puissant antidépresseur, la Xapine, leur permet de réaliser facilement cette cruelle démarche.
Dans ce roman, Jean-Jacques Charbonier dépeint les dérives et les rouages d'une société corrompue par les intérêts financiers, tant au niveau médical que juridique, politique ou médiatique. le personnage principal de ce véritable thriller ésotérique est l'inventeur d'une méthode thérapeutique innovante. D'une grande efficacité, cette technique est une menace directe aux enjeux économiques de Big Pharma, faisant de notre héros la cible privilégiée des grands décideurs de ce monde.
UN ROMAN AUX ACCENTS D'ACTUALITÉ, À DÉVORER SANS MODÉRATION.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/hold-up-sur-la-verite-p-9774.html