ISBN : 274599235X
Éditeur : Milan (13/02/2019)
Andreus est enfin roi d'Eden. Mais loin d'être comblé, il est hanté par ce qu'il a fait pour accéder au pouvoir : il croit avoir tué sa jumelle Carys. Et sa culpabilité redouble quand il se rend compte que ses sujets sont toujours fidèles à la disparue. Pour couronner le tout, les vents sont retombés sur Eden et les moulins ne fabriquent plus d'électricité, le royaume est plongé dans l'obscurité ; il faut trouver au plus vite le moyen de sauver le royaume.
Et... >Voir plus

Videos de Joëlle Charbonneau (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joëlle Charbonneau
? Bonjour gentil explorateur, déroule la barre d'info pour découvrir les secrets de la vidéo ? Retrouvez toutes mes videos : www.virginiefolie.fr et toutes les news sur facebook : facebook.virginiefolie.fr Et n'oublie pas Abonne toi
Retrouvez moi sur : ? GoodReads : https://www.goodreads.com/user/show/1... ? Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/kyouki/ ? PAL : https://docs.google.com/spreadsheets/... ? Twitter : https://twitter.com/VirginieFolie ? Blog : http://themm27.blogspot.fr ? Mangas news : http://www.manga-news.com/index.php/m... ? Mail : themm27@gmail.com ? Ma Wishlist Amazon : http://www.amazon.fr/gp/registry/wish... __
MERCI à vous pour toute les bonnes choses que vous m'apportez au quotidien sans le savoir ! __
? Livres mentionnés ?
? Arte - OHKUBO kei - Komikku Editions
? Mariés mais pas trop - MINAMI Kanan - Panini Mangas
? Unremembered, Tome 1 : Inaccessible - Jessica Brody - Au Diable Vauvert
? l'ELITE T.2 SOUS SURVEILLANCE - Joëlle Charbonneau - Macadam Milan
?Felicity Atcock : 5 - Les anges battent la campagne - Sophie Jomain - Rebelle
? La distance astronomique entre toi et moi - Jennifer E. Smith - Bloom
? Wallbanger - Alice Clayton - FICTION FANTASM
Emission produite et réalisée par chrispix : www.chrispix.fr