Les éditions du Sonneur (21/03/2024)
Une nuit de janvier 1791, une jeune femme, Elizabeth Murray, s`évade de la colonie pénitentiaire de " Botany Bay ", implantée aux confins de l`Australie par le gouvernement de Londres.Dans le rêve de l`arbre creux est un roman d`aventures comme on n`en fait plus.Une nuit de janvier 1791, une jeune femme, Elizabeth Murray, s`évade de la colonie pénitentiaire de " Botany Bay ", implantée trois ans plus tôt aux confins de l`Australie par le gouvernement de Londres. Aff... >Voir plus
Que lire après Dans le rêve de l'arbre creuxVoir plus
La plus belle découverte de ce mois de mars.
Magnifique couverture
Entre récit et roman anthropologique poétique.
Une jeune anglaise s évadé d une colonie pénitentiaire Australienne au 18ème siècle.
Comment vivre dans la jungle Australienne et son environnement..
Tout simplement poignant magnifique.
Plaisir découverte 9/10

Distribuer des terres ne suffit pas, c est vrai.
Les colons ont besoins d outils et d armes pour se défendre
Poses sur l horizon, quelques arbres secs brandissent leurs bras décharnés, hante par des milans noirs

Videos de Agnès Clancier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Clancier
A l'occasion de la 11ème édition du salon international du livre en format livre de poche Saint-Maur En Poche, le journaliste David Medioni (ernestmag.fr) recevait sur la scène de la Griffe Noire trois auteurs français pour nous parler de leurs héroïnes...
L'Américaine de Catherine Bardon aux éditions Les Escales https://www.lagriffenoire.com/144643-divers-litterature-l-americaine.html
Les Déracinés de Catherine Bardon aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/143497-divers-litterature-les-deracines.html
Une trace dans le ciel de Agnès Clancier aux éditions Arléa https://www.lagriffenoire.com/79148-divers-litterature-une-trace-dans-le-ciel.html
Surface de Olivier Norek aux éditions Michel Lafon https://www.lagriffenoire.com/147440-nouveautes-polar-surface.html
Entre deux mondes de Olivier Norek aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/131805-nouveautes-polar-entre-deux-mondes.html
Code 93 de Olivier Norek aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21264-divers-polar-code-93.html