Carole Maurel (Autre)Fabrice Colin (Autre)
Rue de Sèvres (22/05/2019)
2.33/5   3 notes
Les tensions entre le peuple et le pouvoir ont atteint un point de non-retour. La ville se consume, ravagée par les flammes des combats qui s'étendent jusqu'à l'Apex. Au milieu de cette révolte, les masques tombent et les vérités éclatent. Helix, Jonas et Circeon devront faire face à de douloureuses révélations les unissant bien malgré eux au destin de la cité.
Que lire après Eden, tome 2 : L'âme des inspirésVoir plus
Cela fait un moment que j'avais lu le tome un et j'ai donc eu du mal à me replonger dans la trame de cette bd dystopique.
Les histoires familiales des héros viennent se mélanger aux enjeux politiques de ce monde en pleine révolte. Mais comme le premier tome j'ai trouvé que l'ensemble allait trop vite pour moi, ne me laissant pas le temps de m'attacher aux héros comme de comprendre ce monde en pleine évolution.
Dommage.
Lien : http://boumabib.fr

Nous nous battrons. Nous nous battrons sur les pages, nous nous battrons dans les champs et dans les rues, nous nous battrons dans les collines... Jamais nous ne nous rendrons !