AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782842719517
247 pages
La Musardine (19/09/2013)
3.9/5   5 notes
Résumé :
POUR LECTEURS AVERTIS

Vous avez le feu aux fesses ? Composez le 18 ! Si beaucoup d’hommes fantasment sur les infirmières, les femmes ne sont pas en reste… Mais leur délire, à elles, ce serait plutôt les beaux pompiers, sportifs et musclés. Qu’elles profitent de la vente annuelle du calendrier, jouent aux pyromanes pour les attirer, attendent le bal du 14 juillet ou les draguent directement à la caserne, les pompiers répondent toujours présents pour ét... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Osez 20 histoires de sexe avec des pompiersVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
"Elle l'aguicha, le séduisit, l'excita et, finalement, le pompier s'enflamma." Michel Galabru...
Attention, c'est un livre pour lectrices averties...


Ma voisine est rousse, une rousse incendiaire comme Jessica Rabbit ( oui, celle du film "Qui veut la peau de Roger Rabbit?")
Elle est pompier volontaire et vous pouvez la voir sur la couverture du livre!
Non, ce n'est pas le monsieur, elle est au dessus de lui...
Jessica n'a pas de moustache comme le pompier, ou si peut-être, mais ailleurs?


"Les cheveux, roux comme la braise, et la bouche enduite de rouge à lèvres apportaient les seules notes de couleur à sa mise. "
Elle a tenu à me prêter ce "Osez 20 histoires de sexe avec les pompiers", simplement parce que je ramonais ma cheminée et que j'aime l'Art pompier?


- Pourquoi les femmes ont ce fantasme brûlant avec les pompiers? Fit Jessica avec un regard de braise, brûlante de dés..., euh désireuse de connaître ma réponse ...
J'étais sur des charbons ardents :
-Eclairez ma...lanterne. Sans doute parce qu'ils peuvent vous sauver la vie , sauver une femme en détresse comme sauver son petit chat, son...minou?


"Menottes en mains, j'allai ouvrir dans ma tenue de guerre. Promenant un regard de merlan frit de mes pieds à ma tête, ses yeux s'attardèrent longuement sur... "


Jessica est une jolie flamme, euh jolie femme... avec une singulière étincelle dans le regard. En tous cas, elle n'a pas... froid aux yeux!


C'est elle, la Sirène des pompiers, avec ses mains autour de la lance à incendie!
"Depuis que ses fesses, moulées par la toile bleue du treillis, comme deux petites noisettes sous une couche de chocolat, s'abaissaient et se soulevaient à mes pieds, mon désir... "


J'ai eu vraiment chaud avec :"A l'épreuve du feu, Fumer comme un pompier, le briquet" ou encore " le feu du dernier recours"...
"En dessous, le cul devait être suffisamment brûlant pour faire cuire des oeufs au plat,"
Evidemment, j'ai acheté à Jessica Le "Calendrier des pompiers, 2022, femmes pompiers". Et un extincteur en plus!


"Allumez le feu, allumez le feu! Et voir grandir la flamme dans vos yeux ." Johnny Hallyday.
Commenter  J’apprécie          807
Je me suis donc lancée dans cette lecture dernièrement pour ne pas être en retard car nous avons un mois pour le lire et le critiquer.
Tout d'abord, la couverture. Franchement, je ne comprends pas. Je pense qu'on a plus ou moins toute le même fantasme du pompier beau gosse et musclé (même si ce n'est pas forcément représentatif de la réalité) donc tout le monde peut comprendre ma déception d'avoir choisi ce modèle.
Je n'aime pas du tout cette couverture et c'est dommage car du coup ça donne moins envie de le lire, du moins pour ma part. Il y a surement des personnes qui apprécieront ce modèle mais malheureusement ce n'est pas mon cas.
Comme le titre l'indique, il y a 20 nouvelles sur le thème des pompiers. Dans l'ensemble, j'ai aimé ce recueil. J'ai quand même passé un moment de lecture agréable.
Il y en a que j'ai pas trop apprécié car c'est pas mon style comme la première « A l'épreuve du feu » pour laquelle j'ai été un peu surprise. « Six pompiers » non plus ne m'a pas trop plu, j'ai trouvé le style un peu trop « haché » et du coup ça m'a gêné dans ma lecture. « Fumer comme un pompier » également.
« La flamme » est dérangeante, triste, quelque part un peu effrayante mais aussi assez réaliste je trouve.
Il y en a quelques une que j'ai vraiment trouvé sympa par rapport à l'histoire et au style de l'auteur comme « le briquet », « Calendrier de Juillet », « le petit pompier » ou encore « le feu du dernier recours ». Surtout cette dernière qui est toute mignonne et pour laquelle on a envie d'étrangler le père.
Les autres sont également sympathiques à lire et découvrir.
Le fait que les nouvelles soient assez courtes permet de lire même quand on a que dix minutes devant soi. Ça se lit vite et l'avantage c'est qu'on peut arrêter sa lecture n'importe quand, sans être perdu lors de la reprise de la lecture.
Malgré une couverture pas extraordinaire, ce recueil est sympathique à lire avec quelques nouvelles vraiment mignonne et d'autres beaucoup moins. Ce livre permet de continuer à fantasmer sur les pompiers lol.
Lien : http://lesephemeresgourmandi..
Commenter  J’apprécie          00
Je ne pouvais passer à côté de cette lecture. Quand je l'ai vue au programme des sorties, je l'ai immédiatement notée sur mon calepin pour la lire. le fantasme féminin en première ligne, je n'allais pas passer à coté de ça. Et Stéphane des éditions La Musardine a eu la gentillesse de me faire parvenir l'ouvrage. Parmi les auteurs, on retrouve Octavie Delvaux et Anne de Bonbecque que j'ai souvent l'occasion de lire et que j'apprécie parcourir. J'ai dévoré chacune des nouvelles comme si j'y étais, ou presque. Les récits sont courts, bien écrits et variés. Les intrigues sont uniques et très imagées. Vingt récits pour vous faire découvrir (ou redécouvrir) moult fantasmes sur les pompiers. Que vous dire d'autres sur ce livre, si ce n'est : qu'attendez-vous pour le lire ?
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          10
Je n'ai pas particulièrement un fantasme qui tourne autour des pompiers. Et puis la moustache de la couverture, je dois avouer que ce n'est pas trop mon truc. (Mais avouer que la nana a une belle paire de fesses).

En revanche, les 20 histoires de ce recueil savent en donner pour tous les goûts.

20 situations différentes et forts originales, toutes plus coquines les unes que les autres. Une surprise à chaque nouvelle.

Pour moi qui ne suis pas fan du genre, je trouve qu'il convient parfaitement au genre érotique. Pas de situations plaquées (ou très peu), un renouvellement constant de la narration et du cadre, les différents auteurs ont une imagination débordante.

De quoi réchauffer et remplir les longues soirées d'hiver.

L'image que je retiendrai :

C'est bientôt l'époque de la vente du calendrier des pompiers, non ?
Lien : http://motamots.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          00
Commenter  J’apprécie          40


Videos de La Musardine (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de La Musardine
Bande-annonce vidéo du livre "Pin-up, femme-objet", troisième volume des mythiques pin-up d'Aslan, aux éditions La Musardine. Sortie le 31 octobre 2013.
autres livres classés : pompierVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (11) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}