ISBN : 2277302023
Éditeur : J'ai Lu (23/04/1999)

Auteur britannique, il est l'inventeur d'un roman policier avec son célèbre héros, Sherlock Holmes. Il publia également des ouvrages historiques et consacra la fin de sa vie aux sciences occultes. Le père Holmes est un drôle de type ! Procès retentissants et causes célèbres ont tôt fait sa renommée. Mais au-delà du crime, seule la logique intéresse Holmes. La logique élevée au rang... >Voir plus

StefEleane
  22 août 2012
Roman comportant 4 récits du célèbre Sherlock Holmes, comme toujours sont esprit et sa recherche du détail va lui permettre de trouver ce que le commun des mortelles ne voient pas !
Videos de Arthur Conan Doyle (74) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arthur Conan Doyle
Dragon noir de Frédérick Rapilly aux éditions Critic https://www.lagriffenoire.com/125490-meilleures-ventes-polar-dragon-noir.html
Duel en enfer : Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur de Bob Garcia aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1004864&id_rubrique=1
L'Affaire Mina Marten - Sherlock Holmes contre Conan Doyle de Bob Garcia aux éditions La Mécanique Générale https://www.lagriffenoire.com/?fond=recherche
Le prieuré de Crest de Sandrine Destombes aux éditions Hugo Roman https://www.lagriffenoire.com/143667-nouveautes-polar-le-prieure-de-crest.html
Le Tricycle rouge de Vincent Hauuy aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=109165&id_rubrique=363