Éditeur : Pocket (03/07/2003)

Note moyenne : 3.57/5 (sur 21 notes)

Il y a cinq ans, à la Guadeloupe, un bébé a été trouvé, la gorge tranchée, sur un tas d'ordures. Il a survécu à ses blessures. La lecture de ce fait divers abominable a touché profondément Maryse Condé. Une telle mutilation subie quand on est un bébé marque une vie d'une manière monstrueuse. Comment peut-on survivre en portant à son cou une cicatrice aussi horrible ? Pour r... >Voir plus

Videos de Maryse Condé (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maryse Condé
Aujourd?hui dans L?instant Lire à la Fnac, Baptiste Liger met à l?honneur deux ouvrages. le premier est la réédition du tome 1 et 2 de la grande saga "Ségou" de Maryse Condé, lauréate du prix Nobel de littérature alternatif. le second ouvrage est dédié au nouveau roman de Bertrand Belin. Vous le connaissez sans doute pour sa musique, mais l?artiste nous propose de découvrir son deuxième talent : l?écriture.
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/L-Instant-Lire-a-la-Fnac-Maryse-Conde-et-Bertrand-Belin-voix-singulieres/cp43128/w-4
Tous les RDV de L'Instant Lire à la Fnac : https://www.youtube.com/playlist?list=PLE6647C332F180CFA
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac