Metronom' tome 0 sur 6

Corbeyran (Autre) Grun (Autre)
Glénat (06/10/2021)
4.38/5   4 notes
Dans un futur proche, au sein d'une population broyée par un régime liberticide où même le suicide est interdit, une femme se bat pour la vérité et pour sa survie. Son combat croisera celui d’une troupe de marginaux qui souhaitent éveiller le peuple en diffusant un pamphlet contre la dictature sous la forme... d’un conte pour enfants. Son nom : le Métronom’.
Corbeyran et Grun, évoque dans leur superbe sage SF de prestigieuses références telles Brazil, Blade R... >Voir plus
Que lire après Metronom' - IntégraleVoir plus
Une excellente BD qui incite à la réflexion , traditionnelle par certains cotés: monde postapo , foyers de résistance, infiltration, suppression de tous vos droits, reconditionnement etc.. le scénariste Eric Corbeyran est lui mm un monument , son équipe de "terroristes" destiné à faire tomber la tête pensante de cette société liberticide tombe des nues quand elle découvre que c'est vraiment la société elle même, par le vote électronique, qui crée son propre malheur. La société veut de l'ordre et n'aime pas les déviants..