EAN : 9782205068818
Dargaud (02/09/2011)
3.83/5   3 notes
Les batailles de la guerre de Sécession ravagent les États-Unis. Alors qu'un certain Gatling invente une arme redoutable, il est enlevé par une bande de militaires sudistes. L'issue de la guerre pourrait en dépendre... Mandaté par les services secrets nordistes, le jeune Blueberry se lance à sa recherche. Intégrale regroupant 4 albums : T14 à T17.
Que lire après La jeunesse de Blueberry, tomes 14 à 17 : Le cycle des complots II : Le boucher de Cincinnati ; La sirène de Veracruz ; 100 dollars pour mourir ; Le sentier des larmesVoir plus
Blueberry, tome 1 : Fort Navajo par Giraud

3.85★ (515)

4 tomes

Video de François Corteggiani (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Corteggiani
Une base souterraine en Antarctique, des néo-nazis, des soucoupes volantes… le décor est planté pour une nouvelle aventure de Lefranc. En avant toute pour Mission Antarctique avec François Corteggiani et Christophe Alvès aux commandes… Un duo d'auteurs que nous avons interviewé et qui ont brisé la glace sur la réalisation de cet album. Festival BD Angoulême – 29 janvier 2016.