Odile Jacob (24/08/2016)
Que vous ayez des douleurs d'origine articulaire ou inflammatoire, des douleurs chroniques, intestinales ou bien encore une fibromyalgie, le yoga peut vous aider. Par son action naturelle sur les différents niveaux du corps, physiologique, psychique et émotionnel, la pratique du yoga est une réponse particulièrement adaptée pour diminuer les douleurs, apaiser le mental et reconditionner doucement votre corps à l'effort. Dans ce guide, Lionel Coudron, médecin et prof... >Voir plus
Que lire après Yoga-thérapie : soigner la douleur et la fibromyalgieVoir plus
Plus que cela, la yoga-thérapie permet non seulement de diminuer les douleurs mais aussi de reconditionner à l’effort et de lutter contre l’asthénie et les troubles associés dans la fibromyalgie, dans laquelle la fatigue chronique est un symptôme particulièrement invalidant.

Lire un extrait