Éditeur : Harlequin (02/05/2019)

Note moyenne : 4.37/5 (sur 15 notes)
Il est celui qui lui a brisé le cœur.

Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes.
Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville.
Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.

Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.

Depuis le... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique
Eroblin
  18 mai 2019
Ce roman est le dernier tome de la série Bad, et quand je dis le dernier, c'est le dernier, l'auteure en a fini apparemment avec The Point et ses personnages hors-la-loi. J'attendais beaucoup de ce roman car les protagonistes sont Booker, un garde du corps aperçu dans les tomes précédents, et Karsen, la soeur de Brysen qui vit avec Race (voir le tome 2 pour leur histoire). Les deux se connaissent depuis des années mais Karsen est bien plus jeune que Booker, de plus le fait d'être la belle-soeur de Race la rend intouchable. Enfin, Race s'est arrangé pour que Karsen quitte The Point pour faire ses études dans une autre ville. Quatre ans plus tard, Karsen voit revenir dans sa vie Booker bien décidé à lui avouer qu'il ne l'a jamais oublié.
Mise à part cette situation, il ne se passe pas grand-chose dans le roman, il y a bien quelqu'un qui mettrait la vie de Karsen en danger comme le promet le résumé mais franchement le danger est risible. Booker s'en débarrasse en un tournemain. du coup il ne reste pas grand-chose à se mettre sous la dent et je me suis ennuyée. C'est bien dommage de terminer une série ainsi. Booker méritait mieux !
Beli_LivreSaVie
  08 mai 2019
Cette série Bad, évolue dans un univers assez particulier, celui du banditisme et de l'illégalité. Un univers qui nous est dépeins comme assez sombre par Jay Crownover, et qu'elle assume très bien, ce qui est fort appréciable à la lecture et offre quelque chose en plus, lorsque nous découvrons ses héros masculins qui restent de vrai bad boys. C'est une série que j'ai beaucoup apprécié lire, elle a su rebondir sur chaque tome en nous présentant ses personnages, tous différents les uns des autres.
L'histoire de Brooken et Karsen, je l'attendais avec beaucoup d'impatience. La différence d'âge, le fait que Karsen soit si jeune, tombée sous le charme de ce grand homme baraqué et balafré, tout ceci ne me gênaient pas car la façon dont il avait d'agir vis à vis d'elle a toujours été prévenante et protectrice. Cela nous offrait ainsi dès le départ une autre perception du personnage, quand il était à son contact. Nous avions bien saisi aussi qu'il la considérait de façon particulière mais sans avoir de vues particulières sur elle, même si en grandissant, ce sont ses sentiments pour elle qui ont changé. Mais il savait bien alors, qu'il n'était pas bon pour elle et qu'elle méritait un homme paisible et non détruit tant physiquement qu'émotionnellement, un tueur qui plus est. C'est ainsi que nous revivons ces moments qu'ils vont partager, la façon dont ils se sont rapprochés l'un de l'autre, alors que Karsen grandissait pour s'épanouir de plus en plus. Mais c'est aussi cette scène fatidique que nous allons découvrir, celle qui a convaincu Karsen de quitter The Point pour une université lointaine.
Les émotions éprouvées par la jeune femme sont bien entendues bien décrites et nous comprenons ce qu'elle a pu vivre durant ces moments durs émotionnellement. Elle va voir s'anéantir tous ses projets d'avenir, toutes ses envies et tous ses rêves. Elle passera alors quatre années à l'université, passant d'un cursus à l'autre, sans réellement savoir quoi choisir pour son avenir, et il est temps pour elle de rentrer à The Point pour le mariage de sa soeur. Elle n'y a pas remis les pieds depuis son départ, ce sont les autres qui se déplaçaient pour la voir. Nous découvrons ainsi de quelles façons se sont passées ses quatre années loin de ceux qu'elle aime, tout comme de ce lieu qu'elle considère comme chez elle : The Point. Karsen n'a pas réellement profiter de ses années d'études, il semblerait qu'elle les ait plus subis qu'autre chose, en elle, quelque chose s'est éteint quand elle a perdu Noah Brooken, cette petite étincelle qui faisait d'elle, cette jeune femme pleine de vie. Même son choix pour l'avenir semble complètement incertain, elle doute de tout, d'elle, des autres et elle ne sait pas trop où elle en est.
Ce fut un plaisir que de découvrir la personnalité de ces deux personnages, que nous côtoyons depuis un moment dans les autres tomes mais sans jamais savoir ce qu'ils pensaient de tout ce qu'il se passait. Mais pouvoir les lire enfin, c'est un peu une concrétisation de tout ce que l'on a pu s'imaginer. On a vu grandir Karsen, on l'a vu passer du stade d'adolescente à celui de jeune femme, et elle n'a jamais changé sa façon d'être, toujours spontanée, mais mature et joyeuse. C'est une jeune femme que beaucoup apprécient et que tout le monde protègent des autres et du danger potentiel. Elle a toutefois été blessée et ce qu'elle va découvrir ne va pas forcément l'aider à se sentir bien ou mieux. Les conditions de vie pour une femme dans ce milieu sont particulières car elles se doivent d'être protégées pour ne pas être utilisées à mauvaise escient. Cette protection peut parfois être lourde et si Karsen a insisté pour être libérée en partant loin de The Point, tout ne s'est pas forcément passé comme elle l'attendait.
C'est alors qu'elle s'apprête à quitter son université, que Brooken se pointe, à la plus grande surprise de Karsen, qui ne s'attendait pas du tout à le voir. Quelles sont ses intentions en venant la retrouver ? Il a ressenti le besoin de la revoir, de mettre tout à plat ou d'en finir une bonne fois pour toutes, c'est ce que demande Karsen ? Brooken est décidé, mais très vite indécis face à la jeune femme qu'elle est devenue, celle qu'il a toujours aimé. Tant de secrets résident entre eux, qu'il est difficile d'avancer correctement. La venue de Brooken va bouleverser le petit équilibre dans lequel Karsen s'était réfugiée et ils vont être contraints de voyager ensemble pour le retour, car la sécurité de la jeune femme est en péril. On retrouve ainsi le côté sombre de ce monde qui dépeint encore une fois sur ses personnages, les rattrapant malgré le fait qu'ils aient fui The Point.
Le récit nous offre alors une sorte de huit-clos et une traversée comme un road trip qui leur permettra d'analyser bien des moments de leur vie commune, de comprendre tout ce qu'il a pu se passer mais aussi ce qu'ils ressentent tous deux. Karsen se rend compte qu'elle a manqué tant de choses en quatre ans, ceux qui lui sont proches ont vécu tant de changements importants dans leur vie et elle aurait aimé être là. Ce départ de Karsen a marqué aussi un point de rupture pour Brooken, qui a subit cela de force. On est alors embarqué par leur histoire, par cette menace qui pèse sur elle, le rythme s'accélère et nous offre un suspense et une intrigue assez intéressantes. Tous deux ont beaucoup souffert de cette séparation, et il semble que les années n'aient pas amoindri les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.
Encore une fois, nous sommes donc embarqués dans l'univers de Jay Crownover, j'ai beaucoup aimé lire ce tome qui concrétise une histoire que nous attendions de découvrir avec impatience. Bien entendu, l'auteure n'oublie pas tous les autres personnages qui environnent le couple, tous ceux que l'on avons adoré lire. Ils ont eux aussi beaucoup évoluer, leur vie au sein de la communauté et en tant que couple ont continué et c'est un plaisir que de découvrir ce qu'ils sont devenus. La famille s'agrandit, tous ont concrétisé des projets, tous ont trouvé leur place, formant ainsi une communauté plus équilibrée malgré les rapports difficiles qu'ils ont pu avoir. C'est un tome intéressant pour conclure cette série, avec ce couple qui s'était formé bien des années plus tôt, alors que tout le monde souhaitait qu'il en aille différemment.
Ce que j'adore quand on lit un roman de Jay Crownover, ce sont les textes qui accompagnent le roman. Avant, après, remerciements ou nous fournissant quelques explications sur le pourquoi du comment de cette histoire, j'apprécie toujours lire ses textes, car ils nous apprennent beaucoup sur la façon elle a conçu son livre. On voit aussi à quel point, elle est attachée à cette série.
Lien : http://www.livresavie.com/ba..
gabrielleviszs
  09 mai 2019
Comme j'avais déjà lu les 5 premiers, autant terminer avec cette saga. J'avoue que j'ai cru qu'il n'y avait que 5 tomes, mais avec les remerciements de l'auteur, nous comprenons qu'elle voulait absolument écrire sur ce couple improbable. La couverture change des 5 précédentes, tout comme le titre "français". Les premiers partaient sur "amour..." celui-ci, non. Pourtant il est question de deux personnages que nous avons déjà suivis dans d'autres tomes en second plan. Une décision que je ne comprends pas trop, mais passons.
Dernier tome, dernier "couple" en prévision. Il s'agit de la petite soeur de Brysen, Karsen et Booker, l'homme de main de Race, l'homme de Brysen. Nous tournons toujours autour du vice en tout genre, de la violence, des crimes. Karsen est partie, après ses 18 ans. Après avoir trouvé Booker en compagnie de deux autres filles, dans son appartement. Elle a préféré fuir, loin, pour obtenir un diplome, un peu n'importe lequel. 4 ans se sont passés depuis cette soirée. 4 longues années où Karsen n'a pas oublié ses images, n'a pas oublié que ce n'était pas un simple amour de jeunesse (de son côté). Car entre eux deux, il ne s'est jamais rien passé. Ils ont 10 ans d'écart (mais cela n'est pas un problème) Non, le vrai problème c'est leur entourage qui n'aurait jamais laissé faire le moindre geste de Booker envers elle. C'est la princesse de The Point, celle qui doit pouvoir vivre en dehors de cette ville, connaître autre chose que cette violence permanente. Sauf qu'elle, ce qu'elle désire ? C'est totalement différent. Lorsqu'elle doit rentrer pour le mariage de sa soeur, les ennuis débutent sans même qu'elle ne le veuille. Booker est venue la chercher et il se passe de drôles de choses sans son dos...
J'aime toujours l'atmosphère de cette saga, la noirceur qui a quelques touches de lumières, mais vraiment toutes petites. tout le monde a le droit à une parcelle de bonheur, même si c'est le plus pourri des hommes. L'intrigue est assez légère à mon gout. Il y a des signes qui ne trompent pas et des détails qui nous mettent sur la bonne voie trop rapidement. C'est dommage, car j'aurai aimé un petit "truc" plus complexe que ce qui arrive à Karsen. J'espèrais que nous aurions ce livre sur eux deux, pour apprendre à mieux les connaître et comprendre pourquoi Booker de lui-même ne s'approchait pas de la miss (même si elle était encore mineure à l'époque).
Il n'est pas bon pour elle, tout le monde le dit. Alors forcément, si tout le monde le dit, il faudrait qu'elle écoute. sauf qu'elle est largement assez intelligente pour savoir ce qu'elle veut. le sentiment qu'elle éprouve pour lui depuis de nombreuses années ne s'est pas éteint. Bien au contraire, elle a tenté de l'oublier, d'oublier ses fichues images qui la hante. Rien à faire. Elle lui en veut et il va bien le sentir passer lorsqu'il débarque au moment où elle fait ses cartons. Il a une balafre et alors ? Il a 10 ans de plus ? On s'en fou ! Il a un mauvais passé ? Ah, ça se serait bien d'en apprendre plus. Au moins avec le récit, nous savons ce qu'il a subit et ce qu'il a fait subir pour être passé par la case prison. Comme dit plus haut, ce sont les gens autour d'eux qui sont gonflants, de véritables petites ou grandes teignes car ils veulent le bien de Karsen sans lui demander son avis, quelle idée ! Ce n'est qu'une gamine, sauf que la gamine a bien grandi, la langue pendue, acérée et compte bien reprendre sa revanche.
Elle n'est pas faite pour lui, trop belle, trop douce, trop sensuelle, trop... Bref, il doit laisser ses mains dans ses poches au risque de se retrouver six pieds sous terre. Ce fameux soir, celui de l'anniversaire de la petite, il ne l'a pas oublié non plus et pour cause. Il a peur d'une partie de son passé et cela le ronge, le bloque et l'empêche d'être lui-même. Il l'a attendu... Espérant peut-être secrètement qu'elle revienne, mais elle est restée là-bas. Il va aller la chercher, la trouver et tenter de la mettre sur la voie des explications.
C'est un récit à deux voix, comme pour les précédents avec leurs émotions, leurs réflexions, leurs envies. Se revoir fait ressurgir des souvenirs qu'ils auraient aimé faire disparaître. Et puis il y a ce cambriolage, la perte des papiers empêchant la miss de rentrer chez elle. Rien n'est impossible lorsque l'on s'appelle Booker. J'ai adoré le passage avec le flic qui les arrête à un moment donné, montrant bien que tout le monde n'est pas forcément à la botte d'un ancien personnage principal. Revoir les autres protagonistes justement est très sympa et nous fait comprendre que Booker qui se croyait seul a une véritable petite armée d'amis prêt à le soutenir, à l'aider. Karsen est volontaire, par contre j'ai eu un peu de mal avec le fait qu'elle n'avait pas compris quelque chose d'aussi important que la soirée de son anniversaire, c'était couru d'avance.
Ce n'est pas mon préféré, je ne parle pas du couple, mais de l'intrigue du livre. La fin est particulière, car il s'agit d'un autre personnage qui parle. le bonus par contre est sympa, comme indique l'auteur, la boucle est bouclée pour cette saga. Ce qui est sympa c'est la façon dont l'auteur nous donne plein de renseignements après la lecture du récit, que ce soit au niveau du pourquoi elle a continué cette saga alors que son éditeur faisait la tête entre autre. Des détails qui montrent qu'elle est humaine avant tout.
En conclusion, un dernier tome qui clôture plutôt bien la saga. On revoit tous les personnages de cette série au gré des pages, avec les pour et les contre cette relation. Une intrigue un peu légère, mais des personnages aux caractères bien trempés.
Lien : http://chroniqueslivresques...
Marlene_lmedml
  08 mai 2019
UNE FIN DE SÉRIE EN BEAUTÉ !
Nostalgie… Nostalgie ! Je me suis régalée avec ce dernier opus que j'attendais avec impatience. Il faut dire que Booker m'avait fait forte impression dans les tomes précédents et j'avais vraiment envie que cela fonctionne pour lui et Karsen, la soeur de Brisen.
Jay Crownover nous revient avec un tome sous haute tension. Des retrouvailles corsées sous forme de road trip ! Ce dernier opus boucle à merveille cette série que j'ai tant aimé.
UNE HÉROÏNE FAITE POUR RÉGNER !
En grandissant à The Point, Karsen s'est forgée dans la douleur, elle a évolué dans un milieu violent et s'est fortement attachée à ses racines… Jusqu'à ce que celui qu'elle a toujours aimé lui brise le coeur… Karsen a passé quatre longues années loin de The Point mais le constat est sans appel, elle n'a jamais vraiment réussi à aller de l'avant, à oublier Noah Booker… Booker ne s'est quant à lui jamais remis du départ de Karsen, il s'est plongé dans la violence et l'adrénaline pour survivre tant bien que mal. A la veille du retour de Karsen à The Point, Booker prend une décision hâtive qui va le mener jusqu'à celle qu'il a blesser contre sa volonté. Comment vont-ils vivre leurs retrouvailles ? Karsen trouvera-t-elle le courage de pardonner ?
Karsen est une jeune femme qui a beaucoup souffert, elle a dû fuir The Point mais malgré les années son coeur est toujours resté là-bas. J'ai adoré Karsen du début à la fin, elle en impose, elle n'est plus une petite fille, elle s'affirme, c'est devenu une femme fatale qui a du caractère et une prédisposition à diriger sa vie et à mener des batailles de taille. Booker quant à lui est toujours aussi impressionnant, mais on se rend vite compte de qui détient le pouvoir dans le couple. Booker est un héros que j'ai aimé découvrir, son histoire est touchante et je me suis vraiment attaché à lui.
On retrouve les personnages des tomes précédents, et c'était un vrai bonheur de tous les côtoyer une dernière fois.
UNE INTRIGUE SIMPLE MAIS EFFICACE…
Ce dernier opus a une intrigue très très simple, pas de réelle surprise au fil des pages et pourtant j'ai dévoré ce roman et j'ai savouré chaque mot. Jay Crownover est une valeur sûre et son univers est addictif au possible.
Dans ce dernier opus, Karsen et Booker vont au devant du danger et de leurs sentiments meurtris. Leur couple est une évidence et j'ai trouvé leur duo hyper intense. Ils se complètent, ils ont des sentiments très anciens qui ne se sont jamais éteints.
L'action, le suspense et l'érotisme sont de la partie pour cette dernière grande aventure. Ce roman a eu un goût particulier parce que c'est le dernier de la série, parce que j'ai adoré tous les personnages et ce qu'ils ont vécus.
EN BREF :
[Make me so bad] c'est la fin d'une grande série. Jay Crownover nous offre une dernière aventure à The Point et je peux vous dire que j'ai savouré ce roman. C'est toujours aussi intense et sexy, cette sensation de danger et d'excitation… Karsen et Booker m'ont énormément plu ainsi que l'épilogue qui clôture cette saga avec brio.
A lire si vous aimez…
La saga Bad.
Les univers sombre où jeux de pouvoir, danger et violence se côtoient.
Les héroïnes avec du caractère.
Les héros impressionnants.
Les romances passionnées intenses et sexy.

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/05..
aminapochat
  01 mai 2019
Un grand merci à Harlequin pour ce service presse.
Bad fait parti de ces séries qui ne me lassent pas et dont j'attends chaque tome avec impatience. La couverture et le résumé, une fois de plus, m'ont donné l'eau à la bouche!!!!
Dans ce nouveau tome, on retrouve donc Booker et Karsen que l'on avait découvert précédemment( je vous conseille de lire les précédents). Karsen a toujours été amoureuse de Booker même si 10 ans les séparent. Mais il n'y a pas que les années qui les différencient.  Booker est sombre. Sa vie n'a été que violences et trahisons. Karsen, même si son enfance a été difficile, elle reste lumineuse, solaire et prête à aider toutes personnes dans le besoin. Tous les deux sont le yin et le yang. Alors que Booker s'interdira de l'aimer, Karsen ne cessera jamais de l'aimer peu importe les années.  Mais rien ne sera simple.  Entre danger, pardon et trahison Booker et Karsen devront faire des choix.
J'ai dévoré ma lecture.  Une fois de plus, l'auteure m'a emmené dans son univers et de me projeter à The Point . Même si ce tome est beaucoup moins dans la violence et plus dans la romance, les émotions et l'intensité restent la même.  J'ai été touchée par Booker et son passé. Son amour pour Karsen est beau. Quand à Karsen, elle fait parti de ces héroïnes fortes, avec du caractère et du tempérament.
J'ai pris plaisir à retrouver tous les personnes des précédents tomes même si pour certaine j'ai eu envie de leur arracher les yeux !!!
Un gros coup de coeur pour le bonus à la fin du livre. L'auteure nous fait une jolie surprise et fini avec brio cette série.  La boucle est bouclée et c'est avec un pincement au coeur que je quitte The Point et leurs habitants.
N'hésitez pas à lire ce dernier opus !!!
Note
5/5
gabrielleviszsgabrielleviszs   09 mai 2019
J’avais toujours aimé ses yeux. Ils balayaient toutes les nuances du marron — du presque noir au doré. C’était la partie d’elle qui n’était pas déplacée, à The Point. Sauvage, expressif, exigeant et plein de désir, son regard la trahissait. Ça n’avait pas d’importance que le reste de sa personne ressemble à une princesse Disney faite pour chanter des chansons sur les princes et l’amour. Ses yeux révélaient qu’elle était bien plus que ce qu’on imaginait. Quand je regardais Karsen Carter, je voyais toujours plus que ce que j’étais censé voir. C’était une connerie et j’en paierais chèrement le prix, quand ceux qui la protégeaient se rendraient compte que je n’avais pu rester éloigné d’elle plus longtemps. Mais je ne me souciais plus des conséquences pour m’intéresser à cette fille, non… à cette jeune femme. Je ne mentais pas. Je l’avais assez attendue.
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   08 mai 2019
« Elle avait le goût de toutes mes rêveries. Ensoleillée, lumineuse et légèrement sucrée. Son parfum explosa sur ma langue et me fit saliver. J’avais toujours su que sitôt que je l’aurais goûtée je serais foutu. Elle était la fin de la route. Rien ne m’attendait au-delà de cette femme et, vu la manière dont elle me complétait, un seul baiser suffirait à causer ma perte. Toute ma vie, des gens avaient essayé de m’éliminer, de me tuer. Avaient voulu me voir à genoux, avaient exiger ma soumission et ma reddition. Il suffit à Karsen Carter de poser ses lèvres pleines sur les miennes pour obtenir les deux. J’étais impuissant avec elle et, pour la première fois de ma vie, ce n’était pas grave. »
gabrielleviszsgabrielleviszs   09 mai 2019
J’attachai mes cheveux en chignon au sommet de mon crâne et m’aventurai dans le couloir à présent vide. Je comptais mes pas pour rester concentrée et pour éviter de penser à lui. C’était agaçant cette façon qu’il avait d’être toujours là, de rôder à la périphérie ! Physiquement, j’avais grandi… Mentalement, je me sentais souvent comme la jeune fille de dix-huit ans qui languissait après Booker. Le temps est supposé guérir les blessures, mais les miennes étaient encore béantes et sanguinolentes. Chaque fois qu’une croûte semblait se former sur les bords, quelque chose se produisait, un souvenir refaisait surface, et la plaie s’ouvrait de nouveau. La douleur m’était devenue familière.
gabrielleviszsgabrielleviszs   09 mai 2019
Elle ne correspondait pas à l’image qu’on pouvait se faire d’une guerrière farouche et d’une combattante dangereuse, pourtant, elle l’était. Karsen était une battante et une batailleuse. J’avais encore du mal à me dire qu’elle se battait pour moi, pour nous. Elle était tout ce que j’avais toujours voulu et tout ce que j’étais certain de ne pas mériter.