Dirk Pitt tome 7 sur 25
Le Livre de Poche (30/11/-1)
3.81/5   90 notes
Golfe de Cook, Alaska. Un SOS vient d’arriver… Le Catawba, un garde-côte, fonce à la rescousse.
Le bateau en détresse émerge soudain du rideau de pluie. Les ponts sont déserts et les appels du Catawba restent sans réponse. À bord de l’Amie Marie, tous sont morts, même le chat.
Un autre appel désespéré arrive alors du pilote d’un avion livrant du matériel à une équipe de scientifiques sur l’île Augustine, située à 30 milles au nord-est de la position du... >Voir plus
Que lire après Panique à la Maison BlancheVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Pas mal comme livre , beaucoup de rebondissement .
Toujours en forme nos aventuriers de la mer ! Et si le cerveau du président des Etats-Unis était hacké par des psychologues russes... Encore une nouvelle aventure époustouflante où les méchants sont bien sûr, finalement, « définitivement », punis:-)
J'ai dû lire je pense à peu près tous les livres de Clive Cussler avec Dirk Pitt en héros, et chacun a été un très bon divertissement. Ne pas chercher de la grande littérature ici, mais on est certain de passer un bon moment à chaque fois, avec des rebondissements inattendus, et souvent dans des contrées méconnues.
classique mais pas mal de rebondissement. Se lit tout seul, l'histoire vous emmène autour du monde et sous les océans. Bonne lecture.
Un bon divertissement.

vous ne pouvez pas arrêter les vagues 🌊
mais vous pouvez apprendre a surfer🏂
Julie Mendoza les suivait tandis que les paroles de l'amiral Sandecker lui revenaient à l'esprit : "Je ne vous envie pas de travailler avec ces deux zèbres, surtout Pitt. Il arriverait à convaincre un requin de devenir végétarien. Et je ne parle pas des femmes ! "
Laissez-moi dissiper vos craintes. Cette disparition avait été combinée à l'avance.
vous êtes la personne la plus pitoyable de cette salle c'est votre femme ou votre petite amie que vous avez perdu.
- pire ma voiture
Le cerveau du président transmettait chacune de ses pensées, chacune de ses paroles avant la formulation et même les mots prononcés par d'autres quand il les recevait et les emmagasinait.La seconde phase du projet Huckleberry Finn était un succès total.