Éditeur : Le Livre de Poche (30/11/-1)

Note moyenne : 3.72/5 (sur 47 notes)
Golfe de Cook, Alaska. Un SOS vient d’arriver… Le Catawba, un garde-côte, fonce à la rescousse.
Le bateau en détresse émerge soudain du rideau de pluie. Les ponts sont déserts et les appels du Catawba restent sans réponse. À bord de l’Amie Marie, tous sont morts, même le chat.
Un autre appel désespéré arrive alors du pilote d’un avion livrant du matériel à une équipe de scientifiques sur l’île Augustine, située à 30 milles au nord-est de la position du... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
emi13
18 décembre 2013
Pas mal comme livre , beaucoup de rebondissement .
Marcellina
23 octobre 2012
Toujours en forme nos aventuriers de la mer ! Et si le cerveau du président des Etats-Unis était hacké par des psychologues russes... Encore une nouvelle aventure époustouflante où les méchants sont bien sûr, finalement, « définitivement », punis:-)
ricou
11 août 2012
classique mais pas mal de rebondissement. Se lit tout seul, l'histoire vous emmène autour du monde et sous les océans. Bonne lecture.
Citations & extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
rulherulhe07 janvier 2017
vous ne pouvez pas arrêter les vagues 🌊
mais vous pouvez apprendre a surfer🏂
GrouchoGroucho25 février 2015
Julie Mendoza les suivait tandis que les paroles de l'amiral Sandecker lui revenaient à l'esprit : "Je ne vous envie pas de travailler avec ces deux zèbres, surtout Pitt. Il arriverait à convaincre un requin de devenir végétarien. Et je ne parle pas des femmes ! "
emi13emi1318 décembre 2013
Laissez-moi dissiper vos craintes. Cette disparition avait été combinée à l'avance.
rulherulhe30 août 2016
vous êtes la personne la plus pitoyable de cette salle c'est votre femme ou votre petite amie que vous avez perdu.
- pire ma voiture
ricouricou11 août 2012
Le cerveau du président transmettait chacune de ses pensées, chacune de ses paroles avant la formulation et même les mots prononcés par d'autres quand il les recevait et les emmagasinait.La seconde phase du projet Huckleberry Finn était un succès total.