Céline Théraulaz (Autre)
Gründ (27/05/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Deux jeux pour découvrir, avec Dr Good, les drôles de spécificités du sport !
Au Japon, la bataille de boules de neige est-elle un vrai sport ? Au hockey sur glace, où envoie-t-on le joueur qui a commis une faute ? Les médailles d'or olympiques sont-elles entièrement faites en or ? Au recto, des questions sur le sport pour tester tes connaissances et au verso, des devinettes pour t'amuser en famille ou avec tes amis !

Au total, 50 cartes, 144 q... >Voir plus
Que lire après Graines de championsVoir plus

Videos de Michel Cymes (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Cymes
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
À J-8 de l'arrivée de la flamme olympique à Marseille et alors que le sport est la grande cause nationale 2024, retour sur la place du sport dans la vie de nos invités : avec notamment Michel Cymes et le champion du monde, Bixente Lizarazu qui nous a confié combien le sport avait changé sa vie.
Mais aussi, Kad Merad, Jacques Weber, Francis Perrin, Pierre Arditi, Nicole Garcia ou encore Stéphane Guillon et Jean-Pierre Darroussin, nous ont parlé du plaisir de partager une scène de théâtre.