Les dragons de Nalsara tome 12 sur 20

Alban Marilleau (Illustrateur)
Bayard Jeunesse (06/05/2011)
4.03/5   19 notes

Il est temps pour Cham et Dhydra de quitter le ventre de la montagne et le Libre Peuple pour retourner chez eux. Le cœur serré de quitter la jolie Igrid, le garçon suit sa mère dans des galeries souterraines, par un raccourci que leur a indiqué Nastrad le chaman et qui leur permettra de rejoindre le royaume d'Ombrune en trois jours. Mais le danger est toujours présent : Et si Cogne-Rocher, l'effrayant habitant des souterrains... >Voir plus
Que lire après Les dragons de Nalsara, tome 12 : Dans le ventre de la montagneVoir plus
Les Royaumes de Feu, tome 1 : La Prophétie par Sutherland

La Cabane Magique

Mary Pope Osborne

4.01★ (13929)

56 tomes

Avec Mini-Noisette, nous continuons notre lecture de la série Les dragons de Nalsara. Mini a déjà lu seul la série complète, mais je les relis à voix haute avec lui. Même si ce sont des romans très simples, je suis vraiment prise dans l'histoire et je prends beaucoup de plaisir à les lire avec lui.

Dans le tome précédent, Cham et Dhydra, fuyant les Addraks, avaient été recueilli par le Libre Peuple sous la montagne. Ici, la mère et le fils vont parcourir, seuls, les labyrinthes qui les conduiront de l'autre côté de la montagne, afin de rejoindre Ombrune et leur famille. Mais la menace guette de toutes parts...

Encore un tome passionnant, mais qui passe beaucoup trop vite !! On est ici dans un moment entre deux aventures, une sorte de répit. On sent qu'il va de nouveau y avoir de grands dangers dans les tomes suivants.
Lien : http://blogonoisettes.canalb..
Cham et sa mère retournent à Ombrune, leur voyage est long à travers la montagne.

Videos de Marie-Hélène Delval (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Hélène Delval
Découvrez le livre audio de la Fourchette, la Sorcière et le Dragon de Christopher Paolini : https://www.audiolib.fr/livre-audio/la-fourchette-la-sorciere-et-le-dragon Un livre audio lu par Olivier Chauvel Traduit par Marie-Hélène Delval © et Audiolib, 2020
------------------------------------------ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg