Diane Garo (Traducteur)
EAN : 978B0CRRV2HDQ
(28/01/2024)
3.54/5   14 notes
Connaît-on vraiment ses voisins ?

Hannah Abbott a peur du monde. Rongée par l’anxiété, elle mène une vie isolée et sans histoire dans la banlieue du Yorkshire. Elle sort rarement de chez elle et sa seule amie est Edith, sa voisine retraitée. Mais quand la famille Mason emménage en face, la vie tranquille d’Hannah est bouleversée à jamais.

Ils semblent parfaits, avec leur jolie adolescente, April, et leurs démonstrations publiques d’affe... >Voir plus
Que lire après Le secret d’AprilVoir plus
Partez à la découverte d'Hannah, jeune femme vivant recluse chez elle. Son quotidien se retrouve bouleversé lorsqu'une nouvelle famille s'installe en face de chez elle. Pourquoi passent-t-ils leur temps à se disputer ? Que fait le mari lorsqu'il quitte la maison sans que sa femme ne le sache ? Que cache leur fille, April, si discrète et étrange ? Un roman addictif et sombre, où les secrets d'April et d'Hannah sont mis à jour. Cependant, le fait qu'Hannah puisse entendre aussi distinctement ses voisins vivant de l'autre côté de la rue m'a paru invraisemblable.
Un thriller psychologique efficace qui brouille les pistes. Les personnages ont tous des profils inquiétants qui invitent à beaucoup de spéculations de la part du lecteur. le climat est pesant et va crescendo.

On se demande quel est le passé d'Hannah, qui sont vraiment Matt et Laura, que fait-on à April ?

Si vous aimez cogiter, ce roman est celui qu'il vous faut !