ISBN : 2205062123
Éditeur : Dargaud (03/04/2009)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 9 notes)
De la guerre froide à aujourd'hui, le voyage à travers le passé de la CIA touche à sa fin. Deux amis d'enfance aux destins si différents, Trent Jackell et Floyd Whitman, s'apprêtent à se retrouver, alors que l'un monte une sombre opération pour effacer ses liens avec la mafia russe, et que l'autre est revenu à la lumière pour régler enfin ses comptes.

marcF_BD
  21 mars 2012
Un bon thriller, même si l'histoire est assez compliquée. La BD continue à alterner les flashbacks entre la carrière de Floyd et son enquête actuelle. Trent a monté une « black op » pour se débarrasser de la mafia russe aux Etats-Unis et ce en faisant appel à des tueurs du KGB. Ce tome se focalise sur la rivalité entre Floyd et Trent, qui amène Floyd à se faire passer pour mort. Pendant ce temps, Trent sentant Floyd sur ses talons fait accélérer le déclenchement de la « Black Op ».Un bon dessin et une intrigue soutenue.
pilou62200
  25 juillet 2014
Avant dernier tome : l'histoire se décante et le suspense monte doucement....on se rapproche dangereusement de la fin de la fin de l'opération.....
pilou62200pilou62200   26 avril 2015
Un jour, à l'université, un professeur nous a expliqué que la différence fondamental entre l'homme et l'animal était....l'amitié.
L'amitié est un sentiment qui n'existe pas chez les animaux.
Les animaux ne s'associent qu'en fonction d'un but commun.
Et ils se séparent dès que l'association n'a plus de sens.
Videos de Stephen Desberg (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen Desberg
Trente ans après le chef d'oeuvre de Jean van Hamme, une nouvelle vision de ce que nos sociétés pourraient imaginer de pire. S.O.S. Bonheur - Saison 2 (volume 1) par Griffo & Desberg (Aire Libre) Disponible au rayon BD
Feuilleter la BD : http://bit.ly/2zN6a0P