ISBN : 2205063200
Éditeur : Dargaud (21/01/2010)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 8 notes)

La guerre froide est finie. Il ne reste que la guerre opposant ceux qui en sont issus. La mafia russe. La CIA. Et deux amis d'enfance qui ont partagé trop de secrets, avant de se retrouver enfin, face à face. Floyd Whitman et Trent Jackell. Face à toutes les erreurs du passé.

pilou62200
  25 juillet 2014
Enfin la chute de l'histoire ....si Floyd n'avait pas vécu toutes ses atrocités, on pourrait presque dire : tout est bien, qui finit bien !!!
pilou62200pilou62200   18 décembre 2015
L’adresse que Lovna nous a donnée est celle de …la propriété de campagne de Trent Jackell !
Trent Jackell. Bien sûr. C’est logique finalement. Il nous a utilisés une dernière fois, pour accéder à la vice-présidence. Et maintenant, il veut se débarrasser de ses relations compromettantes.
Videos de Stephen Desberg (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen Desberg
Trente ans après le chef d'oeuvre de Jean van Hamme, une nouvelle vision de ce que nos sociétés pourraient imaginer de pire. S.O.S. Bonheur - Saison 2 (volume 1) par Griffo & Desberg (Aire Libre) Disponible au rayon BD
Feuilleter la BD : http://bit.ly/2zN6a0P
autres livres classés : ciaVoir plus

6 questions pour voir si vous avez lu le Scorpion, tome 6:Le trésor du temple, moyen

comment s'appelle l'égyptienne, amoureuse de scorpion?

Réjaï
Méjaï
Thaï

Thème : Le Scorpion, tome 6 : Le Trésor du Temple de Stephen DesbergCréer un quiz sur ce livre