Télérama (06/06/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un album qui plonge dans le grand flux des souvenirs, une histoire de la télé jalonnée d'images fortes. Cela fait soixante-dix ans que la télé nous regarde. Pour nous consoler de la Seconde Guerre mondiale, elle nous a offert le monde en direct, puis n'a cessé de nous abreuver d'images sur des écrans qui se sont élargis, aplatis, puis démultipliés. Sa mémoire est désormais la nôtre. Expérimentation joyeuse dans les années 1950, puis porte-drapeau du gaullisme, la té... >Voir plus
Que lire après Générations téléVoir plus

Videos de Erwan Desplanques (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erwan Desplanques
À l'occasion du festival international 2019 du livre et du film "Etonnants Voyageurs" de Saint-Malo, rencontre avec Erwan Desplanques autour de son ouvrage "L'Amérique derrière moi" aux éditions de l'Olivier.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2283161/erwan-desplanques-l-amerique-derriere-moi
Notes de Musique : Youtube Audio Library.