EAN : 9782035879592
Larousse (09/03/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
• Les effets bénéfiques et relaxants de la compagnie des chats sont connus depuis longtemps. Le chat possède de véritables pouvoirs thérapeutiques : il nous apaise, nous détresse, soigne nos insomnies, chasse nos idées noires et nous apprend à nous masser et à méditer.

• Grâce à ce cahier et à ses petites exercices interactifs, vous vous exercerez à la pratique de la chat-thérapie :

Vous écouterez les conseils de maitre chat pour prend... >Voir plus
Que lire après Petits exercices de chat-thérapie pour méditer avec son chatVoir plus

Videos de Gilles Diederichs (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Diederichs
Cette semaine, la librairie Point Virgule vous invite à plonger sous l'océan à travers quatre ouvrages destinés à la jeunesse.
- Le voyage de la goutte d'eau, Gilles Diedderichs & Violaine Costa, Hatier Jeunesse, 13,90€ - Récif en danger ! Le Club des NCE, Nadine Debertolis & Céline Deregnaucourt, Gulf Stream, 6,90€ - Véga et les eaux sauvages, Rosanne Parry, L'école des loisirs, 15,50€ - Au cœur de l'océan, collectif, Auzou, 12,95€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.