ISBN : 2014632634
Éditeur : Hachette Jeunesse (22/10/2008)

Dans un lieu unique et enchanté appelé Pixie Hollow, des fées déploient tout leur talent et toute leur magie à préparer le changement des saisons. Un jour, une nouvelle fée naît, dotée d'un talent exceptionnel pour réparer les objets : l'adorable Clochette !

melaablilya
  23 décembre 2016
Aucune critique
Videos de Walt Disney (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Walt Disney
L?adaptation BD officielle et fidèle de la série de Disney Channel !
Résumé : 1905, Léna est danseuse et princesse en Russie. Alors qu?elle est en formation à l?Opéra National de Paris, elle franchit un portail temporel qui va la projeter en 2018. Henri, son fiancé, va tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Coincée dans une autre époque, Léna va intégrer l?école de danse et s?adapter à un nouveau monde !
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/lena-reve-d-etoile-01-les-voyageurs-du-temps.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302078925&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://livre.fnac.com/a13752251/Lena-reve-d-etoile-Tome-1-Les-voyageurs-du-temps-Jean-Charles-Gaudin#omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302078925&classification=0