EAN : 9782080680259
Flammarion (31/08/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Plongez une grenouille dans de l'eau bouillante, elle fera tout son possible pour s'extraire du liquide brûlant. Réchauffez progressivement le liquide tiède dans lequel se trouve immergé l'animal et il cuira doucement dans son bain. La grenouille, c'est nous, et le bain, c'est l'école. Depuis les années 1970, l'école s'est arrêtée de " penser " et ses citoyens avec. Elle a conduit les esprits à se satisfaire d'une pensée globalisante, consensuelle et simpliste dans ... >Voir plus
Que lire après Le triomphe de l'ordreVoir plus

Videos de Jean-Michel Djian (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Djian
Jean-Michel Djian vous présente son ouvrage "Ivan Illich : l'homme qui a libéré l'avenir" aux éditions Albin Michel.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2441099/jean-michel-djian-ivan-illich-l-homme-qui-a-libere-l-avenir
Notes de Musique : Youtube Library