Éditeur : Auto édition (28/07/2020)

Un été en Italie en 1866, Elfie en rêvait. Mais parfois, quand les rêves virent au cauchemar, il est préférable qu'ils ne deviennent pas la réalité. Une troisième saison riche en rebondissement et en voyages. Elfie et Angus et rencontrent les jeunes et joyeux Compagnons du Tour de France, s'amuseront à Naples, Angus a compris que quand Elfie aura gagné sa liberté, il perdra la sienne, Elfie apprend des chansons italiennes qu'elle ajoute à son répertoire. Elle nous c... >Voir plus

MicheleMe
  05 décembre 2020
Elfie et Angus voyagent en direction Sud, passent un séjour splendide le long de l'Yonne avant de partir à la découverte de Naples et de retrouver Comptessa Graciosa au Castello Vecchie Rovine. Bien que les liens entre Elfie et Angus deviennent plus intenses et intimes, le bonheur, les sentiments, tentations et découvertes jouissives sont éclipsés par la trahison et la déception. le retour à Paris est bref et le deuxième séjour à Londres ne se développe pas non plus de meilleure façon. 📚Le plot d'histoire et des protagonistes sont fascinants et le récit est fluide et captivant, de façon à ce qu'on ne veuille plus mettre de côté le livre. Ceci-dit, je vais me lancer au quatrième volume.
ysadel2
  12 novembre 2020
Dans ce troisième opus, Elfie et Angus, ce couple hors norme, se rendent en Italie. Elfie tombe amoureuse d'un bel italien qui abusera de sa naïveté, elle croit trouver l'amour, le vrai.
Malheureusement, elle se trompe mais Angus est là pour la consoler.
Au fil des pages on devient de plus en plus addict à cette superbe saga.

Gabrielle_DuboisGabrielle_Dubois   10 août 2020
Se tenant toute raide sur la banquette, Elfie ravala l’humiliation. Elle n’avait qu’une envie, se jeter toutes griffes dehors sur son compagnon de route ; parce qu’il était en face d’elle et qu’elle n’avait personne d’autre sur qui passer sa rage. Mais d’un petit mouvement rapide, elle posa sagement ses mains sur sa jupe, respirant par saccades, les petites ailes de son nez dilatées.
Ils atteignaient la plaine. Le blé avait été moissonné, les champs n’étaient plus qu’une terre noire hérissée de pics de paille sèche et grise sur laquelle des gamins en chemises grossières et pieds nus, glanaient les restes des épis de blé couchés. Les cyprès noirs bordant les chemins montaient au ciel, telles les lances de soldats partant en guerre. Ce pays n’est qu’un décor de théâtre et on y jouait dedans les pires farces qui soient au monde ! pensait Elfie. Les fresques aux plafonds des églises, les sculptures dans les musées, les belles italiennes indolentes, les fruits qui fondaient sur la langue, tout cela n’était qu’un vaste piège tendu pour vous séduire et qui se refermait sur vous inexorablement. Elfie baissa les yeux, elle ne voulait plus rien voir jusqu’à ce qu’ils aient passé la frontière.
La route longeait maintenant le lac. Où avait-elle vu que le ciel se mirait dedans ? Les eaux en étaient glauques et noires. Angus baissa la vitre de sa portière, sortit la lettre de sa poche et la déchira en mille morceaux qu’il jeta vers le lac. Elle regarda, à la dérobée, les petits papiers déchirés de son histoire d’amour engloutis dans les eaux profondes.