Robert Laffont (16/09/2010)
2.6/5   5 notes

Jeudi 17 juin 2010, 22h15. Battue 2-0 par le Mexique, la France est quasi éliminée du Mondial en Afrique du Sud.

Réflexe de « footeux », commentateurs et supporters feignent d'analyser la défaite sportive, les faiblesses tactiques et techniques, les fautes de coaching... Sans conviction. Car tout le monde sait que les raisons de ce fiasco dépassent largement le cadre du terrain.

La colère gronde, les langues commencent... >Voir plus
Que lire après Le livre noir des Bleus : Chronique d'un désastre annoncéVoir plus

Lire un extrait
Videos de Vincent Duluc (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Duluc
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Pierre Maturana - Directeur de la rédaction du magazine “So Foot” et Vincent Duluc - Journaliste chez “L'Équipe” • FFF : nouvelles accusations contre Noël le Graët • Crise à la FFF : Noël le Graët acculé ?