Éditeur : Michel Lafon (14/02/2019)

Il y a les procès historiques, les affaires médiatiques, il y a les acquittements parfois et les polémiques souvent. Et puis il y a l'homme derrière la robe d'avocat. Libre. En colère. Révolté. Éric Dupond-Moretti, à la barre, livre ses vérités.

sasha2311
  10 février 2019
Véritable plaidoirie en faveur de la liberté et d'une présomption d'innocence retrouvée, EDM nous livre une pièce pleine de sincérité, d'audace et de révoltes. On reconnait ici, le rôle véritable de l'avocat : donner la parole à ceux qui ne l'ont plus.
Je recommande ce livre.
Videos de Eric Dupond-Moretti (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Dupond-Moretti
Olivier Gourmet incarne le ténor du barreau Eric Dupond-Moretti aux côtés de Marine Foïs dans "Une intime conviction". du prétoire à la scène, des planches à la barre, le comédien révélé à l?écran par les frères Dardenne surprend une fois encore dans ses métamorphoses.
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-1ere-partie/olivier-gourmet-sur-ecoute
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus